PoA : Des nouvelles de la bêta 2


Exyntigor

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J'étais en train de laver mes beaux cheveux lorsque l'envie me vint de voir si des news avaient été proposées. L'idée était bonne car il y en avait trois nous informant de la publication du changelog final de la bêta 2 du mod Plan of Attack. Merci donc à Snake6825, DCA2005 et LiNcoNu.

Voici sans plus tarder le changelog de la version bêta 2 de Plan of Attack (traduit par l'équipe de Plan of Attack [FR]) :

Les nouveautés

[*]Nouvelle map : "Spark"

[*]Deux snipers semi-automatiques : le M25 et le SVU

[*]Traduction française et allemande

[*]Ajout du 'Valve's multiplayer physics code' qui donne du réalisme aux objets physiques

[*]Kick automatique des joueurs afk (absents) après plus de 5 minutes

[*]La durée d'un round est prolongé si une équipe est en train d'essayer de capturer un objectif

[*]Vous voyez votre corps 5 secondes à la 3ème personne quand vous êtes mort

[*]Ajout de plus d'options (Voir : Les CVARs ajoutées)

Les changements/améliorations

[*]Le chat utilise maintenant la couleur des équipes

[*]Interdiction de changer de pseudo quand on est mort

[*]La pressions de la touche Echap quitte le menu Achat

[*]Les objectifs s'affichent maintenant dans le Hud (Objectif I, Objectif 3...)

[*]Les grenades explosent même quand vous quand vous êtes mort ET que vous avez dégoupillé la grenade

[*]Réduction de l'effet de recul sur les armes

[*]Quand vous êtes mort, vous pouvez voir tous les joueurs sur la carte (notamment ceux de l'équipe adverse)

[*]Vous pouvez voir les informations du hud lorsque vous êtes spectateur

[*]Deux trois modifications mineures (notamment dans le menu Achat)

Les corrections des bugs de la Bêta 1

[*]Optimisation du menu "Achat"

[*]Correction du son du RPG qui se répétait indéfiniment

[*]Le jeu n'apporte plus d'expérience (XP)en cas de team kill (Tuer un joueur de son équipe)

[*]Vous ne pouvez plus changer de classe en tant que spectateur

[*]Les flammes du RPG apparaissent plus tôt

[*]La map Light contient maintenant des 'cubemaps'

[*]Corrections au niveau du moteur 3D

[*]Le réticule de visée n'apparaît qu'à la première personne

[*]D'autres corrections mineures

Les nouvelles CVARs

[*]mp_autokick : Kick automatique des joueurs afk (Défaut : 1)

[*]mp_autokickidletime : Au bout de combien temps, en secondes, les joueurs afk sont kickés (Défaut : 300)

[*]mp_resetxponrestart : Le jeu met à zéro les XP lorsque les 3 objectifs sont capturés (Défaut : 0)

[*]mp_restartcashonrestart : Le jeu met à zéro l'argent et les armes lorsque les 3 objectifs sont capturés (Défaut : 1)

[*]mp_docointossonrestart : Le jeu fait un round coin toss lorsque tous les objectifs sont capturés (Défaut : 1)

[*]mp_roundlimit : Limite du nombre de rounds (manches) pour que la partie se termine (Défaut : 0)

[*]mp_teamscorelimit : Le round se termine lorsque la limite du score est atteinte (Défaut :3)

Informations annexes : Pour les CVARs, 1 veut dire 'activé' et 0 veut dire 'désactivé'.

Pour les anglophones, une interview du leader Mike est aussi disponible sur l'un des plus importants fan-sites consacrés à PoA. Cette interview est accompagnée de trois screenshots tirés de la nouvelle carte Spark :

spark_0002.jpgspark_0005.jpgspark_0019.jpg

info.pngPour découvrir plus en profondeur ce mod un dossier est disponible sur Vossey.com, rédigé par Chico qui est aussi l'auteur de la version française du mod.

N'oubliez pas non plus le serveur PoA de Vossey.com : jeux.vossey.com:27018

warning.pngPour des raisons de santé, nous vous prions d'éviter de poster trop de commentaires : notre ami Taydus est claustrophobe et un nombre trop conséquent de posts nuirait gravement à son état physique. Merci de votre compréhension.

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oui que du bon sauf un truc les maps y en a pas asser bon je me plaind pas haaa enfin le rpg silence c etait chiant au bout d un moment et un dernier truc ! ILS N ONT PAS REFAIT LE DESERT EAGLE OUINNNNNN lol snif snif bon tans pis mais le vouvelle map ets aussi exterieur ? j espere j aimais bien flash grace a que c ets dehors sinon on dirait cs ou css de_prodigy c ets trop enfermés je deteste ca !

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