caouecs Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, il vous reste jusqu'au 3 Avril 2006 pour élire la meilleure équipe de Pom Pom Girl de franchises NBA. Actuellement les Kings affrontent les Heats avec un avantage pour les Heats. Pour voter : http://www.nba.com/features/dance_bracket_2006.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Question bête mais c'est juste pour élire lesquelles sont les plus siliconnées (sentez tout le mépris dans cette expression ) ou c'est vraiment pour les shows présentés ? Parce que je vois surtout les photos de bikinis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 bon en fait, je dirais que c'est pour le spectacle, mais sur NBA +, on voit pas leur spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 ouais donc tout le monde vote pour les bikinis, j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Victoire des Heats http://www.nba.com/media/mia_dan_600x400_rd4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 c't'un joli topic à bidz quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 c'est vrai j'aurais pensé avoir plus d'obsédés sur le Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 J'avais pas vu le topic c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 ils ont dû juste lire le titre et pas ouvrir c'pour ça S'ils avaient cliqué sur les liens, ils auraient voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 il est vrai que le titre n'est pas explicite sur le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Sont fous ces américains. Par contre, ils ont combien de chirurgiens esthétiques pour leur équipe de pom pom girls ? Et après on s'étonne d'apprendre que les joueurs de basket sont rarement fidèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Moi si je vote je vais me faire taper les doigts juste parce que j'aurai regardé les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 huuum toutes ces futures actrices de film x [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 qui parle de film cochon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 PS: cherchez "babe" dans google images [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés