Small Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 J'vais poser ma question ici, ca reste de la technologie =D Quelqu'un a déjà converti une partition de FAT32 en NTFS ? Car j'viens de recevoir la vidéo de mon concert en format HD mais il fait plus de 4go donc impossible de le copier sur une de mes partitions ? Est ce que c'est sans risque sur une partition qui n'a presque rien comme fichier installé dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 splitte ta vidéo, c'est encore le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Bah j'peux pas car c'est dans un rar c'est pour ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 oui déja fait pas mal de fois avec la commande dos et ca se passe bien, il va te demander de redémarrer et il va lancer la conversion au moment du redémarrage et encore un redémarrage apres Merci Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouki douki, merci mon chandinounetichoukinou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Je confirme, c'est aussi simple que ça. Ca m'avait fait halluciner quand je l'avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Et on peut repasser en FAT32 aussi facilement ? Le temps que je coupe cette fameuse video en deux, ou alors il n'y a pas de soucis à laisser une partition (c:) en FAT32 et l'autre (d: où j'vais mettre ma vidéo) en NFTS ? Est ce que c'est mieux d'utiliser la commande dos ou de passer par cette solution: Si ce n'est pas la partition qui contient le système alors aller dans :panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur puis à gauche cliquer sur "gestion des disques" Tu verras tes HDD et CD sur la droite. Clique du bouton droit sur le HDD à formater. Au menu cliques sur "Formater" et tu choisis le format que tu veux. (sachant que lorsque je fais formater je n'ai le choix que du NFTS, bizarrement :/ et je n'ai rien sur cette partition ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 laisses en NTFS je suis pas sur que ce soit possible de repasser en FAT32 et le NTFS apporte quand meme son lot d'améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est clair ! Le NTFS pooutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 NTFS + AHCI ON = Poutrage sans précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Rassurez moi: un si beau fs, ça se... comment on dit déjà? ah oui, ça se fragmente pas je pense? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils se fragmentent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 agal on parle windows la Va tenter d'installer windows sur du ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Rassurez moi: un si beau fs, ça se... comment on dit déjà? ah oui, ça se fragmente pas je pense? :sarcastic:[/quotemsg]Et ? Ben tu le défrag ! Où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Rassurez moi: un si beau fs, ça se... comment on dit déjà? ah oui, ça se fragmente pas je pense? :sarcastic:[/quotemsg]planquez les elfes, ça sent le troll farceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pas la saison des pommes tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Wooley: Non non, aucun problème, j'ai rien contre les aveugles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pas la saison des pommes tossons[/quotemsg]tain, au concert samedi soir, ils l'ont joué façon métal.. xD c'était énorme (tout comme le reste du concert, et les deux premières parties..) ça m'a fait un grand plaisir de retourner à l'Elysée Montmartre faudrait que j'en parle un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 bah ouais j'y suis allé qu'une fois et j'en ai d'excellents souvenirs... Blind Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Un petite lapin qui s'appelait poupine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ... avait rdv avec sa poupinette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 bah ouais j'y suis allé qu'une fois et j'en ai d'excellents souvenirs...Blind Guardian [/quotemsg] Within Temptation (le 13 décembre 2003, suivit par une apparition qui fait que le mcdo de la place Pigalle est un lieu Saint) Apocalyptica (25 novembre 2005) Blind Guardian (le 1 octobre 2006, je venais d'être tonton pour la 4ème fois ) et Naheulband (+ Belyscendre et Trio Lam en premières parties). Un petite lapin qui s'appelait poupine..[/quotemsg]oui... ça fait parti des méga souvenirs de ce concert ça et la sortie sous les cris de "VALHALLA! DELIVERANCE! WHY HAVE YOU EVER FORGOTTEN ME?" et les pauvres danseurs de hip-hop qui regardaient sortir cette horde de métalleux xD (et évidemment, tout le concert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Va falloir se refaire un concert commémoratif un de ces jours =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 owi owi le coup de poupine et thierry en plein concert de blind guardian avec tous les metalleux a cheveux longs :whistle: qui nous regardaient bizarrement (sachant qu'on était tous assis en rond pour chanter ça évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 D'ailleurs, j'avais un bon pote de fac, que j'connaissais pas au moment du concert qui y était aussi. J'ai bien aimé quand il m'a sorti que y'avait des glands qui avaient chanté Poupine et Thierry des Wriggles..."Heu oui c'etait moi" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés