thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Logitech G51[/quotemsg]Tu parles des G51 ou des Z680 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Désolé Z680, le G51 n'a pas de décodeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai effectivement lu des tests sur hfr et pc inpact qui en disaient du bien, et qui les opposaient aux Z5500, plus récentes. C'est noté, merci. What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Le z5500est plus chère et n'offrira pas grand chose en plus. bah Logitech c'est le top. Je recherche quelque chose qui serait idéalement compatible DTS-HD et Dolby True HD, mais pensez-vous que ces nouvelles technologies apportent des choses à celles présentes sur le format dvd ?[/quotemsg]Là, il faut des amplis et c'est plus le même prix, si tu optes pour un ampli hdmi 1.1 ou 1.2, tu n'auras pas le DTS Master HD, il faut un ampli hdmi 1.3 et un bon ça plafonne à 700 €. Mais bon, le son HD ne vaut que si on a un lecteur HD DVD (il en reste) un lecteur blueray, sur un PC c'est un peu inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2008 http://www.pixmania.com/fr/fr/894840/art/trekstor/disque-dur-externe-3-5-da.html?tag=mail_fr_fr_2008-04-01_23136&srcid=3660 Si il y a des interessés. J'sais pas si ça vaut le coup (j'connais pas la marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 Hep, pour mon inscription en DUT reseau et telecoms ils me demandent quel est pour moi l'évènement technologique le plus marquant de ces dernières années, j'sais pas quoi mettre, vous me conseillez quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 Dans les réseau spécialement ou dans un sens technologique plus général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 Au sens général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 le C2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai déjà pensé au processeur multicoeur, avec le processeur cell ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 la palette plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 La fibre optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 la démocratisation des réseaux sans fils avec le WIFI etc.. Les CPU à plusieurs coeurs le maximus optimus La mort du HD DVD Les ecrans plat en OLED Les greffes de mains robots (me souviens plus de mecs) La PS3 la convergence numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 ces dernières années : l'ADSL tout simplement, c'était pas hier mais ça a créé une belle révolution quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 Trop vieux l'Adsl Bonne idée les écrans plat OLED, j'vais mettre ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 c'est loin d'être une révolution pour moi, en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 Au moins ça sera plus original que les Iphones, macbook air ou bluray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 c'est loin d'être une révolution pour moi, en tous cas...[/quotemsg]moi non plus.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 Bah c'est pas une révolution qu'ils demandent mais un évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2008 les puces RFID le A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 windows Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 les téléphones portables? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Vossey.com !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 les puces RFID le A380 [/quotemsg] bof ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Les blogs sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés