dPm Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 il ira très bien avec ton survette jaune fluo et ta casquette vert fluo [/quotemsg]c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 Hello les amis!Je regarde en ce moment les portables, avec la volonté d'en changer. Il se trouve qu'avec 35000 pts carré rouge à utiliser (soit, d'après leur site, une réduction de 70€ avec un réengagement minimum de 12 mois, mais ça, je m'en tape) ben j'ai de bons prix... mais sur une sélection assez limitée. Donc je regarde. Je suis tombé sur: SAMSUNG SGH-E840 SONY ERICSSON W880i SONY ERICSSON V640i what do ya think?[/quotemsg] Nokiaaaaa ! Si y a moyen d'en prendre un, hésite pas (je sais que je réponds à côté, mais tant pis !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 Nokiaaaaa ! Si y a moyen d'en prendre un, hésite pas (je sais que je réponds à côté, mais tant pis !).[/quotemsg] Il y a des Nokia, mais j'ai fait une présélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 le w880 est surtout pour le look, mais je le déconseille, écran trop petit selon moi. Egalement une grosse question de look pour le samsung, une copine l'a, avec effet mirroir et tout, mais il reste sympa. Le v640, je le connais pas personnellement ( ), mais je pense qu'il a l'air bon, et en général les SE sont très ludiques, plus que le samsung je pense, si c'est ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 j'ai lu un truc sur le 880, et il a l'air pas mal. Après, le look me va. le 640, je peux avoir que celui avec les bandes dorées et il est moche comme ça. le samsoung, j'abandonne. donc ça sera le w880i si le site d'sfr veut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Attention, il y a quelques fonctions qui ont sauté pour le côté "slim" (par ex pas de radio) Sinon à part ca et le petit écran, ce n'est pas un mauvais mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Attention, il y a quelques fonctions qui ont sauté pour le côté "slim" (par ex pas de radio)Sinon à part ca et le petit écran, ce n'est pas un mauvais mobile[/quotemsg] ouais je sais, pas de radio mais je m'en tape, j'écoute pas la radio, sauf en voiture sur des petits trajets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 ca jpouvais pas le deviner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 ca jpouvais pas le deviner [/quotemsg]ben t'aurais du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 J'aurais pu mais après t'aurais été fan de moi et ca jamais au grand jamais, pas toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 J'aurais pu mais après t'aurais été fan de moi et ca jamais au grand jamais, pas toi![/quotemsg]non, je ne suis fan que de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 menteur, je vois clair dans ton jeu. Petit chenapan va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 menteur, je vois clair dans ton jeu.Petit chenapan va! [/quotemsg] je ne suis point un menteur, mais si tu veux, on règle ça entre hommes ! attrappe un IL2, un stick valable et vient me rejoindre ! (bon, j'ai pas encore IL2... mais ça ne tardera pas) Un bon vieux duel, je te laisse le choix libre pour ton zinc. Nan mais oh, jvais pas me faire insulter par un gamin non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Trop naze un IL2, de la part d'un fan comme toi je suis déçu! Pour la peine je monte dans mon rafale. Part en premier, je suis fairplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Pfff Spèce de newb! Trop facile un Rafale IL2, au moins, faut un minimum de doigté au pilotage! pas besoin de tenir une ligne droite et de tirer un Mica qui ira jusqu'à la cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 jveux pas le savoir l'essentiel reste la victoire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Puisque vous faites vos grandes gueules, vous partez donc sur des bases équitables : Ca vous apprendra à détourner les topics, naméoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 j'espère que le docteur sera en bas pour nous soigner après nos 5 secondes de vol... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Je pense que dpm tiendra plus longtemps, et toi moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 si c'est toi le docteur jpourrais faire en sorte d'écourter mon voyage :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 [:xdddd] Sache que si tu prends les manettes d'un avion, ce sera une autopsie que je ferais, plutôt qu'une opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 C'est pas grave c'est plus romantique une autopsie, sans tout ce superflus électronique toi, moi, nous, :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 t'aurais au moins pu nous sortir un truc où les armes ne sont pas des armes de dotation parce que là, c'est sûr, je gagne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Vous prenez tous les deux un biplan et vous vous tirez dessus avec un pistolet à billes, ça devrait suffire pour trouer les ailes du joujou ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 pas certain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés