[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc thedark, t'as plus qu'à proclamer la corse indépendante[/quotemsg]

déjà fait mais apparement personne n'en a entendu parler... La censure :o

Par contre, une loi devrait être votée avant la fin du mois de décembre, celle ci prevoit un assouplissement concernant les tarifs des numéros en 0800 (gratuité?) mais aussi la possibilité de résilier un abonnement de 12 ou 24 mois avant la date anniversaire. Jusau'à présent, l'usagé devait s'acquitter de la somme restante en rapoprt à sa periode d'engagement, avec cette loi cette somme sera ramenée à 1/3. en gros ce qui est déjà pas mal, si on decide de résilier au bout du 13 eme mois : 11 *40 €= 440 € avant.. Ce sera que : 146 €. Bon c'est quand même de l'arnaque, mais avec un peu de chance les operateurs reverront leurs tarifs du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pris 2h de plus soir et WE ;)

C'est vraiment des nazes ces vendeurs ... la nana me dit "ah non 12 mois c'est pas possible, c'est 24!"

"Je lui dit non, je prend sur 12 mois, le forfait à 49€/mois"

[à ce moment son collègue lui fait un petit signe de tête qui disait 'vivivi le monsieur à raison'] :D

sa réponse "hein ?! vous êtes prêt à mettre 10€ de plus par mois ?!"

moi: "évidemment, engagement 24 mois, c'est l'erreur de base !!! les formules évoluent vite et 24 mois le mm tel, c'est le bagne"

je passe aussi le speech sur l'assurance que j'ai rapidement écourté :D

ceci dit, essaye de passer chez TPH pour voir ce qu'ils te proposent en renouvellement ;)

en général, ils sont mieux placés que l'opérateur et en plus, tu peux bénéficier de l'offre ponctuelle, en ce moment c'est "30€ remboursés pour l'achat d'un accéssoire coutant minim 39€" donc parfait pour chopper la carte mémoire de 2Go (SanDisk) à ... 9€ ! ;)

=> http://www.phonehouse.fr/magasins.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement