thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 t'emmerde pas, résilie, garde ton numero et regarde une nouvelle offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Tout comme le corse, et y'a pas mal de nouveaux mobiles sympa en ce moment, tu recherches plutôt quelle fonction dans ton futur téléphone (à part téléphoner et faire le café) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 t'emmerde pas, résilie, garde ton numero et regarde une nouvelle offre. [/quotemsg]bah pour le moment je m'en occupe pas trop, chu pas fixé en france avant juin donc bon.. jverrai ça plus tard, c'est pas urgent pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 bon j'ai appelé SFR, ils me proposent le KS20 à 49€, avec ré-engagement de 2 ans mais je garde mon forfait et mes avantages fidélités. ça le fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Un ptite revue des mobile pour noel, pour ceux que ça intéresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 javoue que le S500i il me botterai bien le cul :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 oui on garde son numero.Bon, j'ai aucun recours pour me débarasser de cet abonnement ?[/quotemsg] le seul recours que je connais, c'est si tu constates une hausse tarifaire, ou si ta situation financière a changé depuis le début de l'abonnement, genre t'es au chômage maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ya un autre recours aussi, si tu pars t'installer à l'étranger plus de X mois (j'ai plus la durée en tête) tu peux résilier ton abonnement sans frais. J'avasi failli le faire en arrivant à Londres en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 donc thedark, t'as plus qu'à proclamer la corse indépendante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 il y travaille justement c'est pour ça que j'en parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 donc thedark, t'as plus qu'à proclamer la corse indépendante[/quotemsg]déjà fait mais apparement personne n'en a entendu parler... La censure Par contre, une loi devrait être votée avant la fin du mois de décembre, celle ci prevoit un assouplissement concernant les tarifs des numéros en 0800 (gratuité?) mais aussi la possibilité de résilier un abonnement de 12 ou 24 mois avant la date anniversaire. Jusau'à présent, l'usagé devait s'acquitter de la somme restante en rapoprt à sa periode d'engagement, avec cette loi cette somme sera ramenée à 1/3. en gros ce qui est déjà pas mal, si on decide de résilier au bout du 13 eme mois : 11 *40 €= 440 € avant.. Ce sera que : 146 €. Bon c'est quand même de l'arnaque, mais avec un peu de chance les operateurs reverront leurs tarifs du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 bon j'ai appelé SFR, ils me proposent le KS20 à 49€, avec ré-engagement de 2 ans mais je garde mon forfait et mes avantages fidélités.ça le fait non ? [/quotemsg] ils desendent à 29 € soit le prix du mobile+illimythics. Ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Je vais surement le prendre demain avec un Illimythics 2h/12mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 bon portable alors, selon toi ? j'ai lu le topic hfr, ça me parait très sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 bon portable alors, selon toi ?j'ai lu le topic hfr, ça me parait très sympa ^^ [/quotemsg] Vi je pense ... qques defaut de jeunesse mais contournable à priori va plutôt t'instruire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 bon j'ai craqué , j'ai pris le KS20 chez TPH 1€ avec Illimythics 2H/12 mois + carte mémoire 2Go à 39€ (30€ remboursés par la suite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 mouais ça vaut le coup là... je vais rappeller SFr pour la 3 eme fois, on va voir s'ils s'alignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 il me semble qu'il est à 29 ou 49 chez SFR mais rien ne t'empêche de faire ton renouvellement chez TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 chez SFR c'est 24 mois le renouvellement, ça fait chier. T'as pris quoi comme option avec ton illimythics ? 3 numéros illimités ou 2 h de plus soir et WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai pris 2h de plus soir et WE C'est vraiment des nazes ces vendeurs ... la nana me dit "ah non 12 mois c'est pas possible, c'est 24!" "Je lui dit non, je prend sur 12 mois, le forfait à 49€/mois" [à ce moment son collègue lui fait un petit signe de tête qui disait 'vivivi le monsieur à raison'] sa réponse "hein ?! vous êtes prêt à mettre 10€ de plus par mois ?!" moi: "évidemment, engagement 24 mois, c'est l'erreur de base !!! les formules évoluent vite et 24 mois le mm tel, c'est le bagne" je passe aussi le speech sur l'assurance que j'ai rapidement écourté ceci dit, essaye de passer chez TPH pour voir ce qu'ils te proposent en renouvellement en général, ils sont mieux placés que l'opérateur et en plus, tu peux bénéficier de l'offre ponctuelle, en ce moment c'est "30€ remboursés pour l'achat d'un accéssoire coutant minim 39€" donc parfait pour chopper la carte mémoire de 2Go (SanDisk) à ... 9€ ! => http://www.phonehouse.fr/magasins.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 bah l'offre sfr est terminée, ils me le proposent maintenant a 179€ Sont rigolos. Donc je vais reprendre un nouvel abo...mais je me tâte pour passer chez orange, là, tellement ils me gavent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Terminée ??? qu'est-ce qui est terminé ??? va chez TPH je te dis bougre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 j'en viens, en renouvellement ils me proposent le meme prix que SFR soit 179 €. La promo SFr devait durer jusqu'a fin janvier mais ils ont été débordés par les demandes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 bouha il te reste à choper un HTC Touch sur Orange en faisant une portabilité soit tu prends un KS20 en ouvrant une nouvelle ligne SFR il me sembalit avoir vu sur les forum que SFR faisait le KS20 à 49€ (mm prix qu'en boutique) pour les renouvellement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés