AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ça rend humble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 les points renouvellements de mobiles c'est quand même une belle arnaque : quand on fait un changement de mobile, ils en remettent pour 2 ans d'abo, et un bon téléphone c'est pas moins de 100 € alors qu'avec abo certains sont à 50 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Kleur ... faut négocier un max, dès que tu as passé la période d'engagement, ils peuvent facilement te rajouter des points ... suffit de dire que tu es bien conscient, majeur et vacciné que tu n'es plus engagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 le W810i parait interessant mais est ce qu'il est vraiment robuste face a un nokia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Sais po, je pense que c'est kif kif, bonne finition ... après si tu veux t'en servir pour lancer sur les CRS dans les manif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 bah le mien est tombe de la voiture, j'ai du le balancer une ou deux fois à la tête du patron et ça tient toujours.. blague à part, le logiciel est très bien, le téléphone est robuste et bien fini. Perso, j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon bah merci corsica pour ton avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 et ca te fait quel effet?edit: keats jte souhaite de rester en Angleterre pour le restant de tes jours [/quotemsg] salope et sinon la bretage ça te plait ? edit : tain de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 mon frère l'a utilisé pendant 1-2 ans et jamais eu aucuns problèmes :spamafote: salope et sinon le broutage ça te plait ? [/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Si j'avais pas craqué pour le M600 ya 18 mois, j'aurai pris le W810i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Kleur ... faut négocier un max, dès que tu as passé la période d'engagement, ils peuvent facilement te rajouter des points ... suffit de dire que tu es bien conscient, majeur et vacciné que tu n'es plus engagé [/quotemsg]C'est ce que j'ai fait il y a un an. Mais pour les coup des deux ans, ça m'emmerde un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ça fait 4 ans que je me tappe le même abonnement... faudra que je regarde dois y avoir plus avantageux maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 tu a pris 24 mois ? pas obligatoire en renouvellement de prendre 2' hein, chez Oran.. le fait de renouveller que sur 12 mois augmente le prix du tel de seulemet 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est eux qui m'ont mis 24 mois.. j'ai rien demandé moi.. j'ai toujours renouvelé que sur un an. J'ai voulu résilier pour prendr un nouvelle abo avec le W900 et paf dans le cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 bah j'avais renouvelé une fois il ya plus de 2 ans pour changer de téléphone (nokia 3310 => Sony Ericsone V600i, que de progrès :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 t'as eu l'écran couleur au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 si ça fait + de 2ans, tu dois avoir pas mal de points mais regarde les nouveaux mobiles avec abo, y en a de vraiment intéréssants surtout avec Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Sachant qu'avec la portabilité, tu change d'op chaque année et tu bénéficie d'un nouveau phone ... si tu en a prs soin, tu peux même bien le revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 si ça fait + de 2ans, tu dois avoir pas mal de points mais regarde les nouveaux mobiles avec abo, y en a de vraiment intéréssants surtout avec Noel.[/quotemsg]> Mes points Garantie Carré Rouge :- 23780 points au 02/12/07 [/Quote] si seulement j'arrivais à accéder au truc pour changer de probable chez sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 oui on garde son numero. Bon, j'ai aucun recours pour me débarasser de cet abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 si tu t'es engagé je crois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Changer de mobile Cher client, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter une offre à ce jour. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre service client. hmm ta mère SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 chez SFR c'est encore plus chiant, je crois que ça marche par palier de 5000, donc pour toi ils ne te prendront que 20000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 dès que tu n'es plus engagé le plus intéressant reste et de loin de prendre un nouveau mobile avec un nouvel abonnement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 dans 2 mois je vais être à plus de 25K donc bon.. à 100€ de facture par mois, ça va vite les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés