AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je le prend comme ça le portable, sans forfait, sans rien..[/quotemsg]Avec un carte prépayé quand mêm ou juste la version "Téléphone tout nu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j'ai un nokia 6230 robuste bien foutu et pas cher.http://www.asitelikethis.co.uk/images/nokia-6230.jpg et al1 si tu sais pourquoi SFR me refuse l'accès à la page de renouvellement, ça m'interesse [/quotemsg] J'aimerai éviter les trucs qui ont déjà 2 ans dans le derch, ça revient a garder ma merde là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec un carte prépayé quand mêm ou juste la version "Téléphone tout nu" ?[/quotemsg] Telephone a pwal, j'ai déjà un abonnement qque part, pas assez de point pour faire quoi que ce soit donc je change juste le portable et basta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 150€ maximum, chui a pwal en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 bourdel, c'est trop cher les téléphone seul http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?productType=0&operatorId=0&manufacturerId=7&sortpolicy=ASC&sortby=nakedMobilePrice&page=2& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 merci al1 je regarde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi j'ai un Nokia 1600 comme téléphone pro S'te merdasse qui tue ! Quand je sors mon M600, des clients m'ont dit "eh ben, **** soigne bien ses collaborateurs" alors là je sors THE 1600 et je leur dit "non non, c'est perso, le pro c'est ça ..." et hop, on reviens vite dans le sujet initial ^^ sinon regarde peutêtre ce que tu pourrais avoir avec du prépayé che zle même opérateur, tu peut peut-être gratter un peu en passant par là, faut voir Edit: SE fait aussi de très bon produit robuste je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 en parlant des 2 téléphones, personne n'a pensé faire un téléphone avec 2 cartes sim dedans ? ça gave les 2 tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Un sony ericson W810 ou 910 je sais plus. en parlant des 2 téléphones, personne n'a pensé faire un téléphone avec 2 cartes sim dedans ?ça gave les 2 tel... un telephone Bi quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Si ça existe ... il y en a très peu je crois que Samsung en sort un (voir sur Cluclu, doit yavoir la news) sinon tu peux trouver des kits double SIM avec un ch'tit bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais ...pas grand chose quoi. je vais zieuter cluclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Et tu fais comment pour telephoner et recevoir des appels ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 bah comme avec une seule sim edit : http://www.clubic.com/actualite-81884-samsung-duos-un-mobile-qui-gere-deux-cartes-sim.html voila ce qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Et tu fais comment pour telephoner et recevoir des appels ? :heink:[/quotemsg]En fait tu choisis tu peux switcher d'une SIM à l'autre suivant les systèmes Darth, regarde le SE K800i pour (un peu?) plus que ton budget :/ ou W810i qui est vraiment très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 sauf que y'en a 2 :spamafote: megasteack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 bah comme avec une seule sim edit : http://www.clubic.com/actualite-81884-samsung-duos-un-mobile-qui-gere-deux-cartes-sim.html voila ce qu'il me faut. [/quotemsg] yes, c'est lui c'est une bonne solution ... ou alors, tu résilies ton abon perso et tu n'utilises que le pro ça dépend de la politique des boites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 le W810i c'est ce que j'ai, et c'est un tres bon phone, pas trop petit pas trop gros. y a le nokia N95 150 € avec forfait orange. Pour le double sim, tu sxtich donc tu peux pas utiliser les deux en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 les K800/k810 sont de très bon téléphones, un peu gros mais très bon, tout comme le w810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 je passe déja les 8 heures de com par mois sur le pro et 3h sur le privé... si je leur colle 3 heures de plus je me fais lyncher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso, je peux utiliser le pro comme je veux sans controle ... j'ai juste du mal sauter le pas de me séparer de mon abo perso pas envie d'avoir à filtrer les appels Darth, prend le W810i, je pense qu'il est parfait pour ce que tu as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime bien le 910i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je regarde al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je regarde al1[/quotemsg]et c'est bien comme film ? [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 et ca te fait quel effet? edit: keats jte souhaite de rester en Angleterre pour le restant de tes jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés