[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non car ça va partir en sucette ;) je vous connait trop bien :D

Morceaux choisis:

pour 300 euros de budget ,a par l'occasion ,ce serait quasi impossible de ce monter une installation hc/hifi plus ou moins potable :roll:

de plus des enceintes arriere "sans fil" cela n'existe pas :cry:

oui mais les enceintes surround sont toujours connectées a une prise murale de plus gros diametre que les cables hifi,donc ,"sans fil" :roll:
mon avis est le meme ,s'agissant d'un "tout en un" ,si ton lecteur ne fonctionne plus ou mal ,tu te retrouveras dans l'obligation de changer la totale ,sans compter que ces ensembles sont de qualité plus que douteuse pour une reproduction Home cinamatographique et encore plus en Hi fi 8)
Ce genre de produit devient très vite lassant (peu de dynamique, peu de graves, sons agressifs, pas de matière, etc...). Il faut le savoir, surtout s'il s'agit d'écouter de la musique. Dans un petit local, passe encore mais pour sonoriser correctement un salon, bof bof...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car ça va partir en sucette ;) je vous connait trop bien :D

Morceaux choisis:

pour 300 euros de budget ,a par l'occasion ,ce serait quasi impossible de ce monter une installation hc/hifi plus ou moins potable :roll:

de plus des enceintes arriere "sans fil" cela n'existe pas :cry:

oui mais les enceintes surround sont toujours connectées a une prise murale de plus gros diametre que les cables hifi,donc ,"sans fil" :roll:
mon avis est le meme ,s'agissant d'un "tout en un" ,si ton lecteur ne fonctionne plus ou mal ,tu te retrouveras dans l'obligation de changer la totale ,sans compter que ces ensembles sont de qualité plus que douteuse pour une reproduction Home cinamatographique et encore plus en Hi fi 8)
Ce genre de produit devient très vite lassant (peu de dynamique, peu de graves, sons agressifs, pas de matière, etc...). Il faut le savoir, surtout s'il s'agit d'écouter de la musique. Dans un petit local, passe encore mais pour sonoriser correctement un salon, bof bof...
[/quotemsg]

je suis d'accord avec la remarque sur le tout en un. Le reste, c'est de la foufounologie appliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé étant donné qu'on a pas encore fait le salon mais on est pas assez accroc pour se faire chier à ce point s'autant plus que vu la dispo du salon ... je pense que l'on exploitera pas un 5.1

en paint :D ...

vert: mon canap 5/7 places :D

rouge: TV et autres

jaune: portes fenêtres et entrée salon

gris: cheminée

http://img211.imageshack.us/img211/8134/salonsz8.jpg[/quotemsg]

t'as déjà songé à ouvrir un cabinet d'architecture ? N'hésite pas, tu as un talent certain pour paint [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ... j'espèrait quand même avoir un avis :/

je reflechie encore ... j'ai un peu peur des interferences entre le Wifi et les enceintes sans fil ... suis assez parano ^^[/quotemsg]

c'est exactement ce que je me disais en voyant enceintes sans fil. Manque plus que ton téléphone sonne en regardant un film et alors c'est la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme, cdiscount casse bien les prix en ce moment.

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/creative-sleek-20-giga/f-106330402-CREATIVESLEEK.html

Actuellement c'est mon mp3, ca fait 1 an que je l'ai et je l'ai eu pour 200€ à l'époque: 20go, disque amovible, visionneur de photo, radio (quii capte pas mal ce qui est rare :D), agenda pis d'autres conneries.

J'pense que pour un 20go, le prix est largement justifié. Le seul poit noir du truc, c'est qu'il est pas super leger mais bon perso, le mettre dans la poche de mon jean ne me derange pas plus que ca.

Voila, je passais juste l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, histoire que tu ne te fasses pas de fausses idées, http://forum.generationmp3.com/Creative_Zen_Sleek_Photo-t30062.html

Il dit que y'a l'obligation d'utiliser WMP, mais moi je l'utilise meme pas, des que je branche mon mp3, il apparait dans mon poste de travail comme un disque externe (UMS si j'ai bien compris). Par contre j'avoue que j'me rappelle plus si il faut installer les pilotes d'abords pour qu'il le reconnaisse ou si il le reconnait tout seul. Mais ce qui est sur, c'est qu'il est possible de dragger et dropper comme si c'etait une clef usb à partir du poste de travail sans passer par un logiciel :)

M'enfin pour ce prix la, j'trouve que c'est pas tres grave de devoir passer par un logiciel pour transferer ses mp3. D'ailleurs, le mode disque amovible (dont on peut choisir la taille de 2go à la totalité du disque) des que tu l'actives à partir du mp3, il est a coup sur reconnu comme un DD externe sans rien installer au préalable.

edith: autant pour moi tomcom, il me semble qu'il faille au moins installer des pilotes http://www.pdafrance.com/articles//2006-01-30/id515_p5/Test-du-Creative-Zen-Sleek-Photo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lu ... bon mon TFT ayant rendu l'âme il y a qques jours ... mon assurance va me dédommager.

Actuellement j'ai un (feu) ACER 1916W (1440x900) ...

donc il faut que je trouve son remplaçant, sachant que l'assurance doit me dédommager au minimum 189€ (modèle actuel équivalent et utilisé comme base de dédommagement: Acer X192W)

et que, si ça vaut le coup, je veux bien ajouter qques piecettes au bout (mois de 20%).

Je veux une garantie 2/3 ans évidemment :sarcastic:

Pour info, ma carte graphique: MSI NX7600GS-T2D256EH - 256 Mo - PCI Express

Maintenant dilem ... est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer à plus de 19" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai fait péter le 22' 16/10 (1680*1050) je ne me vois pas repasser sur un truc plus petit, pour les jeux c'est pas tellement mieu, mais pour la bureautique et les films c'est tip top..

le mien, samsung syncmaster 226bw m'a couté 350€, c'est chère mais j'en suis très content.[/quotemsg]

Completement d'accord.

Je susi passé de LCD15" à CRT20" puis à LCD22", tu ne reviens pas en arrière (le soucis c'est la CG qui doit suivre la definition pour les jeux. Mais Toshop sur 22", c'est le bonheur absolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis passé d'un CRT 14" puis CRT 15" puis CRT 17" puis encore CRT 19" (un LG, excellent ecran, qui me comblait mais qui à décédé prématurément :sweat: 120Hz en 1024*768...) et maintenant le 22" widescreen, c'est clair que ça fait plaisir, le seul hic c'est que les vieux jeux ne gère pas le widescreen (mais bon on s'arrange avec des barres noir sur les cotés) aussi, je ne pense pas avor besoin d'un truc plus grand, limite je devrais tourner la tête de droite à gauche pour tout voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement