[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage:

Je compte acheter un lecteur mp3 pour faire le trajet jusqu'à mon université..

Je recherche donc un mp3 compact, d'environ 2Go et présentant un (très :D) bon rapport qualité/prix.

Je me suis un peu renseigné et le zen stone plus m'a l'air pas mal..

J'aimerais avoir vos avis et d'éventuelles propositions sur d'autres modèles :)

Merci d'avance![/quotemsg]

Dane Elec - Meizu M6 ;)

un des meilleurs depuis le debut de l'année ;)

imagebb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung YP-K3 2Go est vraiment très bien, j'avais lu le test sur clubic, niveau qualité de son, ça dépasse largement l'iPod, niveau batterie aussi, un ecran tactile super facile à prendre en main et inrayable (du moins presque, avec un bon trousseau de clé, ça doit pouvoir se rayer ^^).

Juste le taux de transfert qui est moindre que l'iPoud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la rentrée, on nous parle de portable, et il est vrai que c'est bien pratique toussa..

Donc, j'ai quelques zeuros de côté, je suis en train de regarder pour m'acheter un portable (si je trouve ce qui me plait, pas cher et que l'autorité suprème soit d'accord)... Cependant, j'suis une triple buse au niveau des portables..

Donc, je recherche un portable me permettant de bosser (ils le font tous en général ._. ), mais qui puisse faire tourner quelques jeux (Starcraft, Cs et si il fait passer wow vite fait, ça m'va aussi) à l'occasion.. Budget : dans les 900zeuros..

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1970893&OrderInSession=0&Mn=9&NID=3461442&SID=907a59ec-7e6b-ded9-a78e-034aac98cf5d&TTL=090320081044&Origin=KELKOO_TEK&Ra=-50&To=0Ν=2&UID=045512541-3D4C-B9AB-A2F4-0EA67CDE6EA4&Fr=2

http://www.ldlc.com/fiche/PB00060635.html

Voilà, deux trucs qui "m'intéressent", mais comme j'y connais absolument rien ._.

Si vous avez une proposition, j'suis à votre écoute toussa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a des pilotes pas trop pourris qui commencent enfin à apparaître pour Linux :o

Si tu veux trimballer ton bastringue tous les jours mieux vaut prendre un portable qui fasse dans les 13 pouces que dans les 17 :D

En tout cas, les écrans 15.4" d'une résolution de 1280*800 ont des pixels tellement gros que tu pourrais t'amuser à les compter...

Tu veux bosser avec ton portable, c'est cool, mais tu veux travailler quoi ?

Si c'est pour faire du c ben tu t'prends un truc à 500€, tu pourras faire tourner Starcraft et CS dessus mais pour Wow faudra jouer sur ton fixe (quoique...). Il doit y avoir moyen de mettre la main sur des machines de la génération précédente à Pachèr pour des perfs très honnêtes en bureautique.

Si tu veux monter des VM dans le cadre de tes études faudra raquer un peu plus 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement