loul71 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ne Nous écartons pas du sujet en tombant dans un débat stérile, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Au passage:Je compte acheter un lecteur mp3 pour faire le trajet jusqu'à mon université.. Je recherche donc un mp3 compact, d'environ 2Go et présentant un (très ) bon rapport qualité/prix. Je me suis un peu renseigné et le zen stone plus m'a l'air pas mal.. J'aimerais avoir vos avis et d'éventuelles propositions sur d'autres modèles Merci d'avance![/quotemsg] Dane Elec - Meizu M6 un des meilleurs depuis le debut de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Le samsung YP-K3 2Go est vraiment très bien, j'avais lu le test sur clubic, niveau qualité de son, ça dépasse largement l'iPod, niveau batterie aussi, un ecran tactile super facile à prendre en main et inrayable (du moins presque, avec un bon trousseau de clé, ça doit pouvoir se rayer ^^). Juste le taux de transfert qui est moindre que l'iPoud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Le meizu a l'air intéressant Mais le samsung est trop cher Merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Mon galet est deja tout rayé Le son est vraiment bon par rapport à mon ancien mp3 noname, par contre j'aime pas les écouteurs, j'ai repris mes anciens Et j'adore pouvoir changer de musique les mains dans les poches =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon, c'est la rentrée, on nous parle de portable, et il est vrai que c'est bien pratique toussa.. Donc, j'ai quelques zeuros de côté, je suis en train de regarder pour m'acheter un portable (si je trouve ce qui me plait, pas cher et que l'autorité suprème soit d'accord)... Cependant, j'suis une triple buse au niveau des portables.. Donc, je recherche un portable me permettant de bosser (ils le font tous en général ._. ), mais qui puisse faire tourner quelques jeux (Starcraft, Cs et si il fait passer wow vite fait, ça m'va aussi) à l'occasion.. Budget : dans les 900zeuros.. http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1970893&OrderInSession=0&Mn=9&NID=3461442&SID=907a59ec-7e6b-ded9-a78e-034aac98cf5d&TTL=090320081044&Origin=KELKOO_TEK&Ra=-50&To=0Ν=2&UID=045512541-3D4C-B9AB-A2F4-0EA67CDE6EA4&Fr=2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00060635.html Voilà, deux trucs qui "m'intéressent", mais comme j'y connais absolument rien ._. Si vous avez une proposition, j'suis à votre écoute toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Le sony me paraît plus mieux bien C2D c'est bien Turion je sais pas (jamais eu entre les mains) mais d'après tout les commentaires que j'ai eu..ça pue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Yop hellbarto, je te conseille aussi un Toshiba Satellite A200 Avec une carte graphique HD 2600 pour pouvoir jouer à tout les jeux que tu as cité plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Justement, c'est le ATI Mobility Radeon HD 2600 qui me fait peur, je sais pas ce que ça vaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Et bien j'ai un collegue de boulot qui en a une et elle tourne parfaitement bien sur Bioshock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Justement, c'est le ATI Mobility Radeon HD 2600 qui me fait peur, je sais pas ce que ça vaut.. [/quotemsg]C'est pareil qu'une HD 2600 normal, mais avec des options de gestion de conso en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Et il y a des pilotes pas trop pourris qui commencent enfin à apparaître pour Linux Si tu veux trimballer ton bastringue tous les jours mieux vaut prendre un portable qui fasse dans les 13 pouces que dans les 17 En tout cas, les écrans 15.4" d'une résolution de 1280*800 ont des pixels tellement gros que tu pourrais t'amuser à les compter... Tu veux bosser avec ton portable, c'est cool, mais tu veux travailler quoi ? Si c'est pour faire du c ben tu t'prends un truc à 500€, tu pourras faire tourner Starcraft et CS dessus mais pour Wow faudra jouer sur ton fixe (quoique...). Il doit y avoir moyen de mettre la main sur des machines de la génération précédente à Pachèr pour des perfs très honnêtes en bureautique. Si tu veux monter des VM dans le cadre de tes études faudra raquer un peu plus 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je conseille d'oublier les satellite de chez toshiba : trop de retours SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Nos commerciaux sont tous équipé de Toshiba satellite et en 1 an pour l'instant on a eu qu'un seul retour SAV, par contre leur SAV est pas top chez Toshiba :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 2 dans mes connaissances : 2 au sav, et batteries de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 ça, c'est ce que j'ai entendu aussi. d'après un grand connaisseur, HP fait des pc portable de bonne qualité, bien optimisés en fait. Après c'est Asus je crois. A oublier, Acer (ou l'inverse avec Asus, je ne sais plus) je laisse le clavier à ma nièce:, chj hyooooooooaaaaaaaaaaaaahq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 elle raisonne beaucoup mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Très constructive la réponse de ta nièce Et tu as entièrement raison dPm, HP sont tres bon en portable, il y a aussi samsung qui font de tres beau PC portable mais je ne sais pas ce que ca vaut au niveau performance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 http://www.presence-pc.com/actualite/taxe-copie-privee-25060/ ... heu... ça fait genre, 20€ en plus pour un spindle de 20 dvd :| cte pays de fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 ben j'ai bien fait d'attendre pour m'acheter des dvd vierges :cry: et pis ma nièce vous emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 M'en fous j'achète mes dvd en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 M'en fous j'achète mes dvd en Allemagne [/quotemsg]Pareillement , enfin bref c'est complètement con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 sur quel site? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Aucun site, j'habite à Strasbourg =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 nierle.de pour vos achats en tout genre.. (Principalement les CDs/DVDs quand même ^^) Enfin avant, il était bien ce site, mais ça fait une plombe que j'y suis pas passé et comparé les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés