[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

ah ça c'est sur, la prochaine sera une HD ;)

bon sinon les gars disaient que niveau perf, ça ne serait pas top si je ne prenais pas une CM à base de p965 express ou de i975x ... qu'en pensez-vous ?

Que me conseilleriez-vous de prendre:

- ASRock ConRoe945G-DVI (chipset Intel 945G (Socket 775) + ICH7 - 4x DDR2 - 1x PCI-E (x16) / 2x PCI / 1x PCI-E (x1) / 1x HDMR Slot - UDMA100 - 4x S-ATA II - USB2 - Audio - Gig)

- Asus P5RD2-VM (Ati Radeon Xpress 200 - 2xDDR - PCI-E(x16)/2xPCI/1xPCI-E(x1) - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Audio - Gigabit Lan - Video)

- Asrock 775Twins-HDTV (ATI Radeon Xpress 200 - 2xDDR + 2xDDR2 - PCI-E(x16)/2xPCI/1xPCI-E(x1) - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Audio - Lan - Video - format : MicroATX)

un poil plus cher ya aussi:

- Asus P5LD2-VM SE (Intel 945G + ICH7- 4xDDR2 - PCI-E(x16)/2xPCI/1xPCI-E(x1) - UDMA133 - 4 x S- ATA II - USB2 - Audio - Gigabit Lan - Video)

- Asus P5GD1-VM (Intel 915G - 4xDDR - PCI-E(x16)/2xPCI/1xPCI-E(x1) - UDMA133 Raid - Serial ATA Raid - USB2 - Audio - Lan - Video - format MicroATX)

et une idée au niveau du choix de la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La prise HDTV ne te sert QUE si tu as la puce HDCP et que tu comptes mettre un lecteur blue ray/hd-dvd dans ton media center.

Les seuls programmes en HD c'est certaines chaines de TV (plutôt certaines émissions de certaines chaînes ^^) et le blue ray/hd-dvd qui est hors de prix. Pour limiter le piratage de ces nouveaux média ils ont introduit une super (merdique) technologie qui requiert la présence de puces HDCP à chaque étape : lecteur/carte graphique/écran + de la connectique HDTV partout...

Pour la CM je saurais pas trop te dire, j'ai acheté mon C2D quasi dès leurs sortie avec une CM asus (p5w dh) et je la regrette pas (même si je n'exploite pas la fonction lecture sur mes enceintes du son d'un lecteur mp3 alors que le pc est éteint ou la télécommande basique fournie avec)[/quotemsg]

heu ouais mais nan c'est pas du HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Seagate 200Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda 7200.10) acheté mi-septembre 2006 chez SURCOUF à VENDRE (garantie [1 an chez Surcouf + 4 ans contructeur] et facture of course)

Je l'ai acheté en pensant que c'était ça qui était mort sur ma machine et en fait non :sarcastic: alors vu que je vais me prendre une config dans les prochaines semaines, j'en ai pas besoin [:augustinse] si ça interresse quelqun => MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au dessus du DVD. Il y aura le HD DVD qui supportera le HD. Bon c'est pas exactement ca mais c'est pour dire que le DVD a une qualité moindre que la technologie HD :)[/quotemsg]

On parle de la HD de la térélévision hein chand ;) Je sais bien que la HD est largement au dessus de la résolution du dvd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Seagate 200Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda 7200.10) acheté mi-septembre 2006 chez SURCOUF à VENDRE (garantie [1 an chez Surcouf + 4 ans contructeur] et facture of course)

Je l'ai acheté en pensant que c'était ça qui était mort sur ma machine et en fait non :sarcastic: alors vu que je vais me prendre une config dans les prochaines semaines, j'en ai pas besoin [:augustinse] si ça interresse quelqun => MP

merci[/quotemsg]

Vendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canardplus.com/news-04-10-2006.html#actu_2852

Sbam.

On peut encore appeler ça une nextgen ? T_T[/quotemsg]Nintendo depuis la 64 semble décidé à garder -d'un point de vue technique- un train (deux maintenant...) et se contente de sortir des repompes de ses anciens succès sur ses "nouvelles" consoles, de salon comme sur les portables. Et ils se vantent de proposer de nouveaux concepts vidéoludiques. La 64 a fait un gros bide, le GC aussi, je ne m'explique pas le succès du DS face à la PSP (le prix sans doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement