shinzz Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 en même temp t'est HS ossi bon je vais me coucher moi O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Oui, et bien vite je te prie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Les PDT dans toute leur spleudeur ancienneté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Et encore ils sont que 2 et demi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'est quoi ses floodeurs bidon là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'est quoi ses floodeurs bidon là ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Joker fatigue [:melisse] allez siouplait, ça m'étonne moi aussi d'avoir fait la faute T_T chuis trop jeune pour mourrirrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Le premier qui bouge une oreille je le sabre, que ca soit clair.[/quotemsg]OH bah non! :'( ouais je sais je suis a la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 genre, le quote de 3 pages avant.. chand t'es moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 je dormais ou faisais autre chose donc prout vieux casque. Va chercher de la vaseline pour te faire reluire la visiere en meme temps que le gros colon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 [:darth vader] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 usurpation de smilaid ca va chercher loin agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Tu peux parler :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 nous on est admin on fait ca qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://evekill.free.fr/Eve/admin2.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 voila evounet l'a tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés