Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 petit pv de matt78: Darth parlons s'il te plaît.. je me suis pas inscris sur ce forum pour cherchez l'embrouille je veux bien comprendre que je vous soule par mes réponses mais moi j'appele pas ça du flood c'est que quand je suis sur mon pc et que j'ai rien à faire ba je fais un ptit tour sur le forum puis je réponds aux topics; Voila j'espère que tu me comprendsps: me trâître pas de crétin sur le forum comment tu veux que je te réponde si tu supprimes le pv idiot.. je te le dis haut et fort : tu me fais chier si tu refuses de rentrer dans le rang et d'integrer les regles de ce forum alors va faire un tour dehors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Darth président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'est clair, c'est du Darth dans toute sa splendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 on remarquera que j'ai encore placé une reference au caca mais sans le vouloir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Faut dire il fait peur darth avec la boule qu'il a dans la main [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Heureusement qu'il a pas eu à placer un sa/ça dans le post, je suis sur qu'il se serait encore planté. En tous cas, chapal, ya pas longtemps on disait qu'on en avait pas vu de comme ça depuis un moment, Matt78 nous prouve qu'ils peuvent toujours revenir. Merci Matt, de nous rappeller l'existence de ce genre d'énergumènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 merde c'est vrai j'ai toujours une boule.. qui me l'enleve j'ai encore paumé le sans boule (non je ne parle pas de small) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 on remarquera que j'ai encore placé une reference au caca mais sans le vouloir..[/quotemsg]Le subconscient qui prend le dessus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 merde c'est vrai j'ai toujours une boule..qui me l'enleve j'ai encore paumé le sans boule (non je ne parle pas de small)[/quotemsg] meuh nan garde ça fait 'achement sérieux =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Voilà le sans boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 merde c'est vrai j'ai toujours une boule..qui me l'enleve j'ai encore paumé le sans boule (non je ne parle pas de small)[/quotemsg] J'ai toujours mes miennes, et sors tes mains de tes poches (non pas urinaires) et ramene le nous qu'on s'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai la flemme de le foutre aux normes du forum finalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 merde c'est vrai j'ai toujours une boule..qui me l'enleve j'ai encore paumé le sans boule (non je ne parle pas de small)[/quotemsg] Il y'a celui-là si tu veux: http://pix.nofrag.com/19/32/b56a60e714325c8f9a295276ab3a.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 sympa, je veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Il y'a celui-là si tu veux: http://pix.nofrag.com/19/32/b56a60e714325c8f9a295276ab3a.jpg[/quotemsg]Alors ça, ça fait vachement peur. J'adore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je valide celui de spicoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 il fait un peu moins peur j'ai l'impression, allez savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://acidburn0.supereva.it/spaceballs.jpg[/quotemsg]Je suis entouré de trous du cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Je suis entouré de trous du cul ![/quotemsg]c'est mieux en VO.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 jamais vu en VO, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ça vaut qued la vf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Au passage, il vaut le coup ce film ou c'est naze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 il faut le voir absoluement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 en vo il est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés