[Sport] Play-off NBA 2006


caouecs

Messages recommandés

Bonsoir,

les Play-offs NBA 2006 ont débuté avec les matchs suivant :

Ouest

San Antonio Spurs - Sacramento Kings

Phoenix Suns - Los Angeles Lakers

Denver Nuggets - Los Angeles Clippers

Dallas Mavericks - Memphis Grizzlies

Est

Detroit Pistons - Milwaukee

Miami Heats - Chicago Bulls

New Jersey Nets - Indiana Pacers

Cleveland Cavaliers - Washington Wizards : 1 - 0

Pour ceux qui n'ont pas NBA + ou Canal + Sport ou Sport + (sur le bouquet Canal Sat), voici un podcast vidéo très intéressant car il regroupe l'ensemble des petites émissions de NBA TV : http://broadband.nba.com/cc/podcast.php?type=vodcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout suivi la saison, mais au vu des rosters, Miami a de gros atouts niveau joueurs, les Lakers, bon bin comme dhab (troll : ronny est dans mes contacts msn o//), et je vois bien les Spurs en haut aussi, comme tous les ans (/me @ groupie de TP)

Je sais pas si c'est le cas cette année mais je trouve la côte Est un peu au-dessous de l'Ouest, mais c'est ptet qu'une affaire de goûts perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je juge pas au physique nan, mais je suivais tout ça de très près il y a quelques saisons, donc je connais ceux qui étaient déjà connus en NBA à ce moment là.

Mais bon, depuis, les effectifs ont eu le temps de carrément changer. Même si Bryant est toujours à LA, Iverson toujours chez les Sixers, etc.

T'as un lien vers un site avec les stats des équipes et joueurs qui serait pas trop fouilli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 1962, Allen Iverson n'était même pas né, les franchises ne peuvent comparer de génération en génération, même les fabuleux Bulls ou Lakers d'hier n'ont plus rien à voir avec les équipes moyennes de maintenant : cette année, les Bulls ne seront pas au Play-offs et pour les Lakers c'est juste.

Ensuite il faut comprendre que parmi les 10 meilleurs résultats en score, Chamberlain y est 6 fois avec des scores fleuves vers les 70 points. Mais l'époque n'était pas la même, les défenses étaient moins imperméables et Chamberlain était surtout sous le panier, contrairement à Kobe qui a fait beaucoup de tirs de loin et peu de lancers francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont pas mal changé, maintenant elles sont devenues plus rudes, voila pourquoi les arbitres sont de plus en plus vigilants. Ca se voit de plus en plus en regardant les matchs, surtout sur NBA + qui présentent aussi des vieux matchs, il y avait plus de places pour passer sous le panier.

On voit de plus en plus de tirs à trois points ou de tirs loin du panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement