caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Bonsoir, les Play-offs NBA 2006 ont débuté avec les matchs suivant : Ouest San Antonio Spurs - Sacramento Kings Phoenix Suns - Los Angeles Lakers Denver Nuggets - Los Angeles Clippers Dallas Mavericks - Memphis Grizzlies Est Detroit Pistons - Milwaukee Miami Heats - Chicago Bulls New Jersey Nets - Indiana Pacers Cleveland Cavaliers - Washington Wizards : 1 - 0 Pour ceux qui n'ont pas NBA + ou Canal + Sport ou Sport + (sur le bouquet Canal Sat), voici un podcast vidéo très intéressant car il regroupe l'ensemble des petites émissions de NBA TV : http://broadband.nba.com/cc/podcast.php?type=vodcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai pas du tout suivi la saison, mais au vu des rosters, Miami a de gros atouts niveau joueurs, les Lakers, bon bin comme dhab (troll : ronny est dans mes contacts msn o//), et je vois bien les Spurs en haut aussi, comme tous les ans (/me @ groupie de TP) Je sais pas si c'est le cas cette année mais je trouve la côte Est un peu au-dessous de l'Ouest, mais c'est ptet qu'une affaire de goûts perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je dirais plutot que l'OUEST est plus reserré, mais les Pistons et les Heats sont deux grosses équipes; je vois bien les Pistons pour la finale contre les Suns ou les Spurs. Les Detroits sont sur 55-13 et les Spurs sur 54-16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai ajouté un lien vers le podcast vidéo de NBA TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pouarf chez les Pistons je connais pas un joueur à part le Sheed qui est assez... impulsif et caractériel dirons nous , pis Mc Dyess, donc j'ai du mal à me faire une idée sur l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Forcément si tu juges une équipe au physique des joueurs Sinon chez les Pistons, tu as Ben Wallace, le monstre sous le panier, il y a aussi Richard Hamilton, le masqué, et Rasheed Wallace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je juge pas au physique nan, mais je suivais tout ça de très près il y a quelques saisons, donc je connais ceux qui étaient déjà connus en NBA à ce moment là. Mais bon, depuis, les effectifs ont eu le temps de carrément changer. Même si Bryant est toujours à LA, Iverson toujours chez les Sixers, etc. T'as un lien vers un site avec les stats des équipes et joueurs qui serait pas trop fouilli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour les équipes : http://www.nba.com/standings/team_record_comparison/conferenceNew_Std_Div.html Pour les joueurs : http://www.nba.com/statistics/player/Scoring.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 MPG = meilleur total sur un match ? Parce que Kobe a quand même un match dans les 80 points, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ce serait bien que boris aille loin dans la competition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 moi je peux pas malheuresement pas suivre le championnat (j'ai TPS) mais je suis les résultats. Je pense que detroit va s'imposer comme l'année dernière avec le monstre Ben Wallace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'est 81 points pour Kobe Bryant contre les Raptors pour être plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c'est le record ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 W. Chamberlain (Sixers), 100 pts (vs Knicks, 1962) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 100 pts !! normal il était chez les Sixers (j'adore Allen Iverson!!) merci couecs pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'était en 1962, Allen Iverson n'était même pas né, les franchises ne peuvent comparer de génération en génération, même les fabuleux Bulls ou Lakers d'hier n'ont plus rien à voir avec les équipes moyennes de maintenant : cette année, les Bulls ne seront pas au Play-offs et pour les Lakers c'est juste. Ensuite il faut comprendre que parmi les 10 meilleurs résultats en score, Chamberlain y est 6 fois avec des scores fleuves vers les 70 points. Mais l'époque n'était pas la même, les défenses étaient moins imperméables et Chamberlain était surtout sous le panier, contrairement à Kobe qui a fait beaucoup de tirs de loin et peu de lancers francs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Toujours les défenses ont été imperméables enfin sa dépend des équipes mais ne me dit pas que entre aujourd'hui et hier (1962) les défenses ont changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Elles ont pas mal changé, maintenant elles sont devenues plus rudes, voila pourquoi les arbitres sont de plus en plus vigilants. Ca se voit de plus en plus en regardant les matchs, surtout sur NBA + qui présentent aussi des vieux matchs, il y avait plus de places pour passer sous le panier. On voit de plus en plus de tirs à trois points ou de tirs loin du panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 à part tony parker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Tony Parker fait aussi beaucoup de tirs à 3 poins ou loin du panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 oui mais pratiquement il vient s'interposer contre les défenseurs puis essaye de tirer sous le panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Euh... En attaque posée, je doute qu'un meneur aussi talentueux qu'il soit, ose aller foutre un double pas ou un tir dans la raquette en face des pivots toutes les 2". En général il le fait en contre attaque ou alors il tire de loin, comme le dit caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ouai il le fait pratiquement en contre attaque ou quand il trouve un passage je trouve que ces derniers matchs (à peu près trois) il marque moins de points que d'habitude Est-ce la fatigue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ouai il le fait pratiquement en contre attaque ou quand il trouve un passage je trouve que ces derniers matchs (à peu près trois) il marque moins de points que d'habitude Est-ce la fatigue ?[/quotemsg] Nop, c'est parce qu'il s'est mis au rap avec la Tipi family. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 sa va être dément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés