totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 la webcam c'est juste pour le trippe , je me doute bien qu'elle ca pas ramener quelqu'un chez elle. les 3/4 du temps chui chez elle mais c'est vrai que c'est chiant d'etre jaloux, source de nombreuses engueulades depuis 4ans GRILLADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Sim: http://yessov.ifrance.com/ ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 le cotés négatif de tout ça .... c'est que du coup tu va pas nous passer le lien Sim: http://yessov.ifrance.com/ ça? [/quotemsg]heu ... je suis pas certains que ce soit de ça qu'ils parlent ... pour moi ça a plus un rapport avec le FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Sim: http://yessov.ifrance.com/ ça? [/quotemsg]nan, le site a disparu des moteurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 le cotés négatif de tout ça .... c'est que du coup tu va pas nous passer le lien heu ... je suis pas certains que ce soit de ça qu'ils parlent ... pour moi ça a plus un rapport avec le FAI.[/quotemsg] pourquoi pas si tu y mets le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 http://membres.lycos.fr/yessov/index/? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 j'avais tenté le index.html mais ça marchait pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 c'est bon, tout le monde est couché, personne n'a vu la magnifique photo qui me représentait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Ah celle où tu faisais un strip-tease au milieu du bar gay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Ah, ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 c'est bon, tout le monde est couché, personne n'a vu la magnifique photo qui me représentait [/quotemsg]si je l'ai vu merci eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 De rien, je ne suis même pas dessus, je peux en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 De rien, je ne suis même pas dessus, je peux en profiter. [/quotemsg]par contre t'as un message pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 oui oui, sur la page t'as un message qui t'es destiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 C'est pas bon de retourner la merde (inutile d'envoyer votre candidature au mail indiqué, il est mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 oui oui, sur la page t'as un message qui t'es destiné [/quotemsg]Ah c'est con, je voyais encore ta photo moi, je comprenais pas. Mais comme peu de gens l'on vu, je vais chercher dans mes fonds de dossiers. Cafteur, soit, mais que je cafte quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Me tappez pas, mais j'ai cru que Gumbi, c'etait Snoop >_< edith: J4AI VU DARCK :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés