totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 bonsoir. voilà je dispose d'un ftp chez free (1Go) et d'une webcam , j'aimerais savoir comment faire pour balancer ce que film la webcam sur la page perso ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Je connais que celui-là, qui fonctionne pas trop mal http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4130/2/visiongs_pe/ il est dispo gratuitement, mais affiche une pub sur l'image de temps à autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10621-webcamxp.html A essayer =] Simcamb, ton prog affiche des images ? pas un flux de webcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10621-webcamxp.htmlA essayer =] Simcamb, ton prog affiche des images ? pas un flux de webcam ?[/quotemsg] apparement on peut pas le mettre sur son propre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Ben tu fais un iframe qui affiche la partie que de te propose le logiciel ? (jamais essayé, désolé). Tu as une ip fixe ? compte tu afficher 24h/24h une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 oui ip fixe et la webcam sera affiché 24H/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Faire un serveur de vidéo surveillance :/. Peut-être ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10844-webcamfirst.html http://www.educnet.education.fr/svt/anim/ticemulhouse03/lignehfurstoss/webcam/webcamxp.htm Et ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 je vais voir ce que je peux en faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 [HS Total] Cet avatar y date pas d'hier xD Premier design SdT qui allait avec le premier site, mouarf ![/HS Total] Sinon tu te lance dans la "real-TV" ou tu veux matter tes copines dans leurs douches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 J'espere qu'il nous fera tournée sa copine dans la douche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 la copine ou le lien de la webcam ? (/me parti loin et vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 presque ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 smalin tiens ca C'est quoi l'url stp stp stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 nan mais c'est pour matter sans qu'elle s'aperçoit de quoi que ce soit mais je garde l'adresse pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Oula, c'est dangereux, ça. C'est même hors la loi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 nan mais c'est ma cherie et puis je vais lui dire mais pas maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 quand il lui sortira une vidéo d'eux 2 au pieu...il lui dira Enfin, à ta place, j'enregistrerais sur le hdd et je le pomperais via clé usb ou quoi quand je passe chez elle. Histoire que les gens puissent pas tomber sur le site comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 nan mais je vais faire une page d'identification et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 t'es un pro maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 @ Totowowo : heu.. Jaloux ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Je connais que celui-là, qui fonctionne pas trop malhttp://telechargement.journaldunet.com/fiche/4130/2/visiongs_pe/ il est dispo gratuitement, mais affiche une pub sur l'image de temps à autres[/quotemsg] hum ça me rappelle un certain yessov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 sans dec ? [:xdddd] (niahaha, le site existe encore xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 @ Totowowo : heu.. Jaloux ? :|[/quotemsg]ho oui !! c'est même maladif chez moi :x fouille du portable de sa chambre portefeuille etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ok, la fouille c'est déjà limite, mais la webcam pour l'espionner, c'est réellement maladif :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Comme si elle allait ramener son amant chez elle devant sa cam :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés