Je vais être Papa !!!


fabmac

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- On va avoir un bébé ! On va avoir un bébé !

- Non, JE vais avoir un bébé ! Et ne me parle pas de ta petite contribution !

©Kavanagh[/quotemsg]
Ne me parle pas de ta petite contribution, j'ai eu plus de plaisir la derniere fois que j'ai changé de tampons !

et

Félicitation monsieur, vous avez un joli petit garcon !

*schwing* (bruit des ciseaux qui coupent)

Félicitation monsieur, vous avez une jolie petite fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur... le cours de biologie de mon (ex) copine m'as foutu sur le cul... nous on donne JUSTE le sexe de l'enfant tous les restes c'est la maman qui donne... hihi en tout cas felicitations aux heureux parents ^^[/quotemsg]

Elle a dû manquer une grosse partie du cours de biologie ton ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur... le cours de biologie de mon (ex) copine m'as foutu sur le cul... nous on donne JUSTE le sexe de l'enfant tous les restes c'est la maman qui donne... hihi en tout cas felicitations aux heureux parents ^^[/quotemsg]

Euh.... non tu n'as pas dû bien comprendre, on donne autant de chromosomes que la femme, seulement c'est effectivement un des chromosomes que l'on donnera qui determinera le sexe de l'enfant !

Je sais c'est super mal expliqué ça fais super longtemps que je n'ai pas fait de biologie, si quelqu'un s'y connait mieux il a qu'a expliquer plus clairement !

[:edith] Eh merde la double [:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup du sexe, c'est simple.

sachant que tout nos chromosomes vont par pair, et que pour les chromosomes sexuels, la femme a deux X et nous un Y et un X, elle ne peut donner qu'un X et nous, pouvons fournir les deux :)

edit : complement d'info, au cas où, si on donne le X ça fait du XX et donc une fille, si on donne le Y ça donne du XY et donc un garçon :)

edit 2 : j'avais fait une erreur dans mon explication, nos chromosomes sont composés de deux parties, ils vont par paire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai envie de dire pas d'bol :) Mais si ça te fait plaisir alors : profites-en bien ;)[/quotemsg]

Bah non pourquoi ?

Un enfant c'est le miracle de la vie, moi j'attends avec impatience d'en avoir même si je sais que quand ils seront adolescents ils seront cons, je reglerais ça à coup de torgnolles dans la gueule (non je deconne)

Mais c'est vrai que moi je veux aussi des enfant, mais pour ça, il faudrait déja que je prenne mon indépendance, parce que chez papa maman c'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas, j'trouve qu'on est trop sur terre :) J'pense à l'avenir du genre humain, pas à l'avenir de mon code génétique.

Sinon, j'pense aussi qu'un gosse ça coute cher, ça te bloque dans ta vie, généralement tu te maries avant d'en faire => autre privation de liberté,... Bref, moi j'aime être libre de changer d'air quand je veux et un gosse ça va à l'encontre de tout ça => j'serais pas heureux d'en avoir un.

Bien évidemment, c'est ce que je pense aujourd'hui à 20ans (et depuis des années aussi ^^) mais c'est pas pour autant que j'penserai toujours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas, j'trouve qu'on est trop sur terre :) J'pense à l'avenir du genre humain, pas à l'avenir de mon code génétique.

Sinon, j'pense aussi qu'un gosse ça coute cher, ça te bloque dans ta vie, généralement tu te maries avant d'en faire => autre privation de liberté,... Bref, moi j'aime être libre de changer d'air quand je veux et un gosse ça va à l'encontre de tout ça => j'serais pas heureux d'en avoir un.

Bien évidemment, c'est ce que je pense aujourd'hui à 20ans (et depuis des années aussi ^^) mais c'est pas pour autant que j'penserai toujours comme ça.[/quotemsg]

Heureusement qu'il y'a les tsunamis et les tremblements de terre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y'a les tsunamis et les tremblements de terre..[/quotemsg]

Maladies/guerres et catastrophes naturelles ne sont pas efficace. La seule politique efficace c'est une limitation des naissances comme en Chine mais en mieux appliquée. 2 gosses/femme maximum histoire d'avoir une population en baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ! et puis à la môman aussi !

Tu reviens nous reparler du bonheur d'avoir un enfant dans 12-13 ans quand il sera en plein crise d'adolescence, hein ? :D[/quotemsg]

'Tin j'ai tellement d'avoir un gnard (ou une gnarde).

Pour pouvoir rejouer comme un enfant avec lui (là au moins j'aurais un bonne excuse :o), ou bien quand il commence à rentrer dans l'adoslescence et lui faire plein plein de blagounette, histoire que je m'eclate bien ! Bon et puis aussi pourqu'il puisse bien blaguer avec tout le monde, un peu comme moi d'ailleur.

Enfin bref, bien que le reel plaisir c'est quand il nait et qu'il quitte (enfin) la baraque, j'ai bien hate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maladies/guerres et catastrophes naturelles ne sont pas efficace. La seule politique efficace c'est une limitation des naissances comme en Chine mais en mieux appliquée. 2 gosses/femme maximum histoire d'avoir une population en baisse.[/quotemsg]

Population qui décroit = économie qui fout le camp aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahooo !!

C'est l'impression que j'ai ressentie quand j'ai vu le test je vai être pôpô !!!

Voila je voulais juste vous en faire part !!

Normalement c'est prevu pour le 15 Septembre et c'est un Garçon (Enzo si on lui coupe pas jusque la!)

voila je vous met bientot des photos de lui (ecographie surement :))

j'ai envie de le crier sur tous les toits c'est tout !!

Et vous, êtes vous papa aussi?? (ou maman :P)

[/quotemsg]

Felicitations

T'es qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la phrase d'arca un peu comment dire... pour moi inexplicable.. quoi de + beau de voir ta femme enceinte, de voir ton enfant naitre, de le voir grandir et avoir le bonheur de l'eduquer? pour moi une vie sans enfants j'en voudrais pas mais comme on est en democratie chacun sa facon de penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la phrase d'arca un peu comment dire... pour moi inexplicable.. quoi de + beau de voir ta femme enceinte, de voir ton enfant naitre, de le voir grandir et avoir le bonheur de l'eduquer? pour moi une vie sans enfants j'en voudrais pas mais comme on est en democratie chacun sa facon de penser[/quotemsg]

chacun son truc hein ^^

Je rejoins l'avis d'Arca, mais en même temps, il a 20 ans et moi 19, alors on a encore le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.