fabmac Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Yahooo !! C'est l'impression que j'ai ressentie quand j'ai vu le test je vai être pôpô !!! Voila je voulais juste vous en faire part !! Normalement c'est prevu pour le 15 Septembre et c'est un Garçon (Enzo si on lui coupe pas jusque la!) voila je vous met bientot des photos de lui (ecographie surement ) j'ai envie de le crier sur tous les toits c'est tout !! Et vous, êtes vous papa aussi?? (ou maman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Féliciation, surtout à la maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Félicitation, et beaucoup de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 -------------------------A bientôt sur *************-----------------------[/quotemsg] [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 En tout cas felicitation^^ je presume que ça doit vraiment etre une grande joie et signe de fiesta avec les potes pendant un bon moment......ba faut bien profiter apres c'est casiement fini^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 [:tyran2004][/quotemsg] [:bzh] Autrement, félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 [:tyran2004][/quotemsg]Je me suis fait la même réflexion... mais bon, j'ai rien dis [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 pub cachée ou réel bohneur :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je me suis fait la même réflexion... mais bon, j'ai rien dis [:xdddd][/quotemsg]Pareil, enfin bon, c'est quand même un bel évènement, donc félicitations aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 [:tyran2004][/quotemsg] [:bzh] Bah si c'pas un vieux fake à la con, félicitation. edit: déjà posté... jsuis à la masse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est toi le père ? Certain ? Non je dis ça comme ça hein... [photodumecblancavecunpetitgarconnoir] Voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmac Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Merci a vous je vous le prouverai avec les photos bonne soirée à bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmac Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est toi le père ? Certain ? Non je dis ça comme ça hein...[photodumecblancavecunpetitgarconnoir] Voila c'est tout [/quotemsg] Figure toi que c'est possible si dans ton arbre généalogique un ancètre est de couleur differente. NDLR : c'est arrivé aux USA qu'un couple noir ai eu un enfant blanc et blond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ils ont pas dû avoir la haine tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Essayer pas de contourner mon humour, c'est drôle et voila Non mais :x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Surtout si ils aimaient pas les blancs... xD Grilled... :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Essayer pas de contourner mon humour, c'est drôle et voila Non mais :x ^^[/quotemsg] C'est vrai qu'il t'as bien cassé ta vanne qui au départ était déjà naze :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Tu reviens nous reparler du bonheur d'avoir un enfant dans 12-13 ans quand il sera en plein crise d'adolescence, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Gache pas les beaux moments dla vie des autres Chico, fait pas ton jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Quand je me vois, je me dis que ça me ferait bien chier d'être mon père [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y it pas de news là dessus sur ton site :/ Sinon félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 bon ben ca a pas l'air d'être un fake alors félicitations, et beaucoup de courage et patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 bon ben ca a pas l'air d'être un fake alors félicitations, et beaucoup de courage et patience [/quotemsg]Félicitation a toi et surtout à la maman, et bon courage pour la maman c'est elle qui va en baver à l'accouchement ! Sinon je connais quelques membres des Axe, c'est quoi ton pseudo sur CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 - On va avoir un bébé ! On va avoir un bébé !- Non, JE vais avoir un bébé ! Et ne me parle pas de ta petite contribution ! ©Kavanagh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 - On va avoir un bébé ! On va avoir un bébé !- Non, JE vais avoir un bébé ! Et ne me parle pas de ta petite contribution ! ©Kavanagh[/quotemsg]MDR, c'est tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés