elninho Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Pourquoi pas prévenir Valve? Avec un peu de chance, il a enregistré son compte Steam avec son adresse hotmail :evil: [mode evil= off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Allez, je savais bien que le nom lié à l'adresse mail me disait quelque chose... Après une petite recherche dans l'annuaire des membres je tombe sur : http://www.vossey.com/membres/Samote--i316296.htm Après un ptit tour dans l'interface de modération j'ai pu constater que c'était le même mail que celui utilisé pour son inscription sur Vossey... J'ai déjà envoyé la demande de fermeture de son compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 T'es un pgm ma couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 c'est fait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Décidement... C'est pas celui que j'avais grillé avec une url dans son profil ? (ya de ça un an au moins....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eStreme Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Merci de prévenir , sa evite certain de se faire avoir Good Job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Ah, Samote c'était le mec qui avait comme avatar Harry Potter en train de fumer je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Exact Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés