vanamel Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 c'est toi qui tend le baton pour te faire taper aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Faut dire que t'as une bonne tête Faut dire que tu es un des rares membres à avoir ta photo en avatar, et qui plus est, assez bien positionnée pour qu'on puisse faire mumuse avec [:edith] Je rêve, je me frais griller alors qu'on est à la même seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 http://img395.imageshack.us/img395/4659/darth2pf.jpg [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Faut dire que t'as une bonne tête Faut dire que tu es un des rares membres à avoir ta photo en avatar, et qui plus est, assez bien positionnée pour qu'on puisse faire mumuse avec [:edith] Je rêve, je me frais griller alors qu'on est à la même seconde ! [/quotemsg] J'ai sûrement le centième plus rapide que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai bien fait de changer la mienne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Tain ouai, quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit 'ah bah merde, c'est vrai, il a changé sa photo.." Fais péter [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Fais péter [:666][/quotemsg]message subliminal : vas-y donne-nous ta photo pour qu'on se foutte de ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai bien fait de changer la mienne alors [/quotemsg]T'as de la chance oué, parce que t'es le premier que je visais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 J'aimerais vraiment savoir quelle connerie vous pouvez trouver avec le mien ! ET animé en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 avoue plutot que t'aurais du mal avec celui que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 J'avoue ! Etant donné que je suis une sous-merde en DAO je vais pas aller loin, j'ai déjà du malà recadrer correctement mes images, alors fais du montage... [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bon allez, j'ai quand même essayé de faire un truc, et je l'avoue, c'est merdique.. Et un pour Spliff aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Heu... T'as fait quoi sur celle de Spliff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai mis la tronche du cornu T'as vu ça, tellement bien fait qu'on remarque même pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Ah oué joli :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Mwé, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Et là tu la vois la transformation ? [:ak2spawn] Regardez moi ce regard mélancolique, ça fout la larme à l'oeil hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 c'est la tasse de café qui lui a pas réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai bien fait de changer la mienne alors [/quotemsg] Comment ça c'est pas réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Ceci est une fusion de deux avatars Vous trouverez jamais qui c'est ! [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Manneke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 J'aurais plutôt dit Pata, m'enfin ça se ressemble ^^ http://pix.nofrag.com/e7/bf/e1b2f82440a5fde8aab0fc5ded09.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Manneke?[/quotemsg]Bravo je savais pas que c'était si ressemblant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés