valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 faut le garder celui-la, ca fesait longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je fais pas attention quand j'écris sa et ça , je vais essayer de surveille cette grosse faut qui fait chié tout le monde je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 On devrait installer des quotas de posts T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 trop tard.. t'as 3 jours pour apprendre le français.. et si tu continues a faire cette faute sur d'autres catégories tu te prends le ban du siecle.. COMPRIS BORDEL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 omagad !! et nous avons le vainqueur du JOUR oh yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 omagad !! et nous avons le vainqueur du JOUR oh yeah[/quotemsg] Rassure toi t'es le prochain sur la liste [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 PDF utile pour Matt78. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Genre, sympa, y'a même des exercices pour s'y entrainer :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 PDF utile pour Matt78. :heink:[/quotemsg]Faudrait qu'on le mette en test d'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 faire un QCM à l'inscription, ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 A faire par les anciens membres aussi, ça purgerait le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 chiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ca empêche le flood avant la fin de la puberte...[/quotemsg]Hum, on sent les sources d'inspiration pour les avatars : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je soutiens, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Bon, bah, si ça interesse quelqu'un... http://m-bt.org/pic/avatars/ : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Y'en a des sévères oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Une cagoule intégrée au sweat :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'est trop bon ces avatard ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'est trop bon ces avatard ago [/quotemsg] Le Mannekenpis devient Manneke Pisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ahah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Bien trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'est bien trouvé, c'est bien tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Bon allez mon premier, alors ne critiquez pas : c'est arcagal ! PS : j'ai rajoute un flingue ça suivait mieux avec la cagoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés