Comment boire une bière ?


Arcanos

Messages recommandés

Ou pas quoi... Le mec a l'air a moitié chauve et d'avoir 30ans voir +...

Sinon, lâcher une kiche, c'est crâde mais après, une bière pour s'rincer l'gosier et tout va mieux. Le problème étant quand ça remonte par le nez, ça laisse une sensation infâme (surtout quand, en vous mouchant, vous faites ressortir votre repas ^^)[/quotemsg]

Le pire c'est quand nous sommes completement à l'ouest (il faut comprendre completement torché) et que l'on demande :

De l'eaaaaaaauuu

Pour se rincer gosier, et que les autres "potes" completement torché n'ont qu'une idée que de te filer du wisky/sprite, et de se faire avoir 3 fois de suites....

J'ai jamais retouché à du whisky/sprite [:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whyski j'aime pas, j'préfère les alcools blancs et j'en bois rarement, ça fout des putains de gueule de bois (bon, ok, quand je fais une grosse fiesta à l'alcool fort, c'est une bouteille minimum et le taux de dillution est faible). Franchement, à la bière, j'sais que j'peux en boire en continu, j'serai pas spécialement mal le lendemain (bon, ok, si j'fais affond sur affond, j'vais mourir mais si on boit tranquilement bière sur bière, à part pisser non stop, y a pas d'problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

TG ! dernier exam lundi probablement.

4 cours à repasser en aout dont 2 en oral...

Ca doit passer easy game :)

Allez, voici le début du topic :

Topic Jeux à boire...

...Pour ceux qui savent boire !

Attention, ce genre de jeux peuvent s'avérer dangereux pour les joueurs, l'abus d'alcool pouvant gravement nuire à votre santé.

Il est déconseillé de faire de trop nombreux jeux à boire sur la même période.

Tous ces jeux ont été testés et validés à la bière (et uniquement à la bière pour la plupart), évitez donc de les tester avec des alcools forts, les résultats pourraient être catastrophiques.

Jeu 1: le train des ridéra.

Le train des ridéra est un jeu assez simple, il faut être plusieurs joueurs, que tous aient une bière dans un contenant pratique (une bouteille, par exemple) et que tout le monde soit assis autour d'une table.

Le but est de faire "tourner" les bières en suivant l'air de la chanson, tout joueur qui se trompe doit boire (en général, on parle d'un doigt càd 1/6 de bouteille).

Les paroles sont : Savez-vous, passer, le train des ridéra, savez-vous, passer, ceci, sans vous ! tromper,

Les virgules veulent dire : passer la bière à droite, le point d'exclamation : passer la bière à gauche.

Si personne ne se trompe, on continue la chanson en faisant des lalala sur l'air de la chanson, on continue ensuite avec les mhh puis sans dire un mot.

Je vais faire un enregistrement de l'air quand j'aurai le temps.

Le jeu s'arrête quand on en a marre ou qu'on a plus rien à boire :D

Jeu 2 : le 21.

Un jeu où il faut avoir de la mémoire... Hé oui, ça arrive :) Le but est de ne jamais dire le nombre 21. Les joueurs se mettent en cercle/carré/triangle/... Le premier commence à compter à partir de 1 et donne une direction.

Càd que le suivant sera soit le joueur à sa gauche, soit celui à sa droite. Les joueurs suivants (càd à partir du joueur 2) peuvent dire de 1 à 3 nombres.

Si le joueur dit un nombre : on continue dans le même sens

Si le joueur dit 2 nombres : on change de sens

Si le joueur dit 3 nombres : on continue dans le même sens

Lorsque un joueur arrive à 21, il boit puis remplacer un nombre par : un autre nombre, un petit bout de phrase (exemple : je remplace 7 par j'aime, tour suivant je remplace le 8 par la bière).

Lorsqu'on arrive au nombre remplacé, il faut donc dire ce qui le remplace. Si on se trompe, qu'on joue quand ce n'est pas notre tour (changement de sens) ou que l'on doit dire 21 (ou ce qui remplace 21), on boit.

Le jeu s'arrête lorsque tous les nombres ont été remplacés et qu'on a réussi à faire un tour sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi un autre jeu pas mal (j'ai pas de nom)

Une personne commence, elle tape une ou 2 fois dans ses mains :

1fois ---> sens des aiguilles d'une montre

2fois ---> sens contraire des aiguilles d'une montre

Et ainsi de suite jusqu'au premier qui ce trompe..il devra alors boire

Quand le jeu s'accelere ça devient chaud à suivre, par contre maximum 10 15personnes apres c'est chiant

Possibilité de variante :

3fois ---> on saute un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement