Comment boire une bière ?


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureux, la Guiness est une bière brune, elle permet de manger et boire en même temps :D

[/quotemsg]

Ah ouai nan mais c'est fou, c'est la seul où apres 5 pintes j'ai pas le ventre qui ballone et j'ai pas la gerbe, ni gueule de bois le lendemain, contraitrement au 2 petites kro ou autre biere blonde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut boire avec les bonnes personnes, j'en connais ils vont gerber au fond du jardin là où ça se verra pas ou dehors :D (je ne parle d'aucun supadmin dont le pseu se rapprocherait de K***s de ce forum).[/quotemsg]

c'est pas complètement vrai en plus.. la première galette, j'avais repeins tes chiottes :D

après derrières les voitures ça compte pas..

J'ai pas rebu une seule boutte de vodka orange depuis cette soirée :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un high ? :P

Sinon niveau alcool, il faut dire que malheureusement (ou heureusement) c'est la première chose à laquelle pensent les jeunes dès qu'il faut faire la fête, regardez moi la semaine prochaine c'est mon annif et il faut que... Bon ok, on a pigé ^^

D'ailleurs j'organise une petite orgie chez moi le 4 avril, si vous voulez vous viendez ^^, on essayera un peu ce dont nous parle arca dans son premier post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, la Guiness est une bière brune, elle permet de manger et boire en même temps :D

Bah à ce niveau là, ça reste de la dégustation, hein.

Ça n'a vraiment rien de choquant, 80% des français de plus de 30 ans doivent boire du vin tous les jours, alors tu sais...[/quotemsg]

Mouais même si boire du vin tous les jours c'est proche de l'alcoolisme selon moi ^^ Enfin, faut juste se dire que la bière spéciale est plus forte que la bière normale, une guiness doit être à quoi ? 10% environ ? C'est 2x plus qu'une bête bière (la jupiler étant à 5,6 ou 5,4 je sais jamais :P) donc si tu en bois un pack de 4 à chaque soirée où tu bois de la guiness, fait attention. Un pack de 4 par semaine par contre, no soucy :)

Sinon, la bière fait fermenter dans l'estomac => risque de grossir, l'oubliez pas :P Et pour le gout dégeux "à force", j'ai toujours trouvé les bières brunes lourdes sur l'estomac personellement (chimay bleue, rochefort 12,...) mais ne buvez pas la lie hein (càd la toute fin de la bouteille, là où il y a les dépots si il y a fermentation dans la bouteille :)) parce que ça c'est pour être malade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est drôle :D

En plus quand on gerbe on voit même pas ce qu'on lâche, donc ça nous fait rien, par contre les autres sont tous à 5 mètres d'écart xD

Et en parlant d'arrière goût avec les bières, vous trouvez pas que les Heineken ou même les Kro dégagent une odeur de Corn Flakes à force dans la bouche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est drôle :D[/quotemsg]

C'était de l'ironie :o

Personnellement, je m'en fous tant qu'on vient pas me chier un cake parce que je n'ai pas envie d'avoir mal au crane le lendemain. Sinon, c'est "bien", ça fait tourner l'économie ; et ceux qui abusent contriburons activement à la diminution du nombre de retraités pour notre génération (n'est-ce pas Arca... ?)

Pour la clope, ça coûte un peu cher à la sécu.

Enfin, tuez-vous joyeusement, et continuez d'abîmer des arbres sur les routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Arca le gars :P[/quotemsg]

Ou pas quoi... Le mec a l'air a moitié chauve et d'avoir 30ans voir +...

Sinon, lâcher une kiche, c'est crâde mais après, une bière pour s'rincer l'gosier et tout va mieux. Le problème étant quand ça remonte par le nez, ça laisse une sensation infâme (surtout quand, en vous mouchant, vous faites ressortir votre repas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement