matriximpulse Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Se bourrer à la vodka en train de coder en c :love: C'est ça le plus beau (surtout à la compil quand il y 30 erreurs de code pour des ";" mouarf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Malheureux, la Guiness est une bière brune, elle permet de manger et boire en même temps [/quotemsg] Ah ouai nan mais c'est fou, c'est la seul où apres 5 pintes j'ai pas le ventre qui ballone et j'ai pas la gerbe, ni gueule de bois le lendemain, contraitrement au 2 petites kro ou autre biere blonde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 (surtout à la compil quand il y 30 erreurs de code pour des ";" mouarf)[/quotemsg] [:bzh] Bon sinon... Je viens d'apprendre que notre bar étudiant, la ou une majeure partie des étudiants se retrouve, et qui pratique les tarifs les moins cher de la ville vient de perdre sa license II :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai pensé qu'il était temps de la sortir celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Faut boire avec les bonnes personnes, j'en connais ils vont gerber au fond du jardin là où ça se verra pas ou dehors (je ne parle d'aucun supadmin dont le pseu se rapprocherait de K***s de ce forum).[/quotemsg] c'est pas complètement vrai en plus.. la première galette, j'avais repeins tes chiottes après derrières les voitures ça compte pas.. J'ai pas rebu une seule boutte de vodka orange depuis cette soirée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 j'en ai bu hier de la vodka orange, c'etait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai mangé une pomme ce matin [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est un high ? Sinon niveau alcool, il faut dire que malheureusement (ou heureusement) c'est la première chose à laquelle pensent les jeunes dès qu'il faut faire la fête, regardez moi la semaine prochaine c'est mon annif et il faut que... Bon ok, on a pigé ^^ D'ailleurs j'organise une petite orgie chez moi le 4 avril, si vous voulez vous viendez ^^, on essayera un peu ce dont nous parle arca dans son premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Malheureux, la Guiness est une bière brune, elle permet de manger et boire en même temps Bah à ce niveau là, ça reste de la dégustation, hein. Ça n'a vraiment rien de choquant, 80% des français de plus de 30 ans doivent boire du vin tous les jours, alors tu sais...[/quotemsg] Mouais même si boire du vin tous les jours c'est proche de l'alcoolisme selon moi ^^ Enfin, faut juste se dire que la bière spéciale est plus forte que la bière normale, une guiness doit être à quoi ? 10% environ ? C'est 2x plus qu'une bête bière (la jupiler étant à 5,6 ou 5,4 je sais jamais ) donc si tu en bois un pack de 4 à chaque soirée où tu bois de la guiness, fait attention. Un pack de 4 par semaine par contre, no soucy Sinon, la bière fait fermenter dans l'estomac => risque de grossir, l'oubliez pas Et pour le gout dégeux "à force", j'ai toujours trouvé les bières brunes lourdes sur l'estomac personellement (chimay bleue, rochefort 12,...) mais ne buvez pas la lie hein (càd la toute fin de la bouteille, là où il y a les dépots si il y a fermentation dans la bouteille ) parce que ça c'est pour être malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est vrai que c'est drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ouai c'est drôle En plus quand on gerbe on voit même pas ce qu'on lâche, donc ça nous fait rien, par contre les autres sont tous à 5 mètres d'écart xD Et en parlant d'arrière goût avec les bières, vous trouvez pas que les Heineken ou même les Kro dégagent une odeur de Corn Flakes à force dans la bouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bon appétit bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 http://humour.bringue.net/albums/userpics/10001/vomit-380.jpeg C'est vrai que c'est drôle [/quotemsg] On dirait Arca le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est pour le short que tu dis ça ? Arca s'attarde pas trop à gerber je pense, ça retarde l'ouverture de la bière suivante, faut pas chômer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ouai c'est drôle [/quotemsg]C'était de l'ironie Personnellement, je m'en fous tant qu'on vient pas me chier un cake parce que je n'ai pas envie d'avoir mal au crane le lendemain. Sinon, c'est "bien", ça fait tourner l'économie ; et ceux qui abusent contriburons activement à la diminution du nombre de retraités pour notre génération (n'est-ce pas Arca... ?) Pour la clope, ça coûte un peu cher à la sécu. Enfin, tuez-vous joyeusement, et continuez d'abîmer des arbres sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Tu es monstrueux! Pauvres arbres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 DE toute façons c'est toujours la faute à l'arbre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 quelle idée de vouloir traverser la route à ce moment là aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est pas complètement vrai en plus.. la première galette, j'avais repeins tes chiottes après derrières les voitures ça compte pas.. J'ai pas rebu une seule boutte de vodka orange depuis cette soirée :sweat:[/quotemsg] Ah pourtant on a rien vu le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 yen a quelques uns qui sont passé derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Pauvres arbres! [/quotemsg]Ces arbres se sacrifient honorablement Ils contribuent à la baisse de la population, et donc augmentent tes chances de trouver un travail (sauf si tu te prends toi même un arbre Taiwanais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 A chaque fois j'ai l'impression de lire "pauvres arabes" T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 On dirait Arca le gars [/quotemsg]Ou pas quoi... Le mec a l'air a moitié chauve et d'avoir 30ans voir +... Sinon, lâcher une kiche, c'est crâde mais après, une bière pour s'rincer l'gosier et tout va mieux. Le problème étant quand ça remonte par le nez, ça laisse une sensation infâme (surtout quand, en vous mouchant, vous faites ressortir votre repas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 A chaque fois j'ai l'impression de lire "pauvres arabes" T__T[/quotemsg]pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 +1 la première fois, surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés