webcortana Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 tiens ça tombe bien .... je le cherchais cet episode "La vente de la foret magique" Citer
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 "J'ai une question a vous demander." j'écoute pas mal d'épisode de la série 500-600 et Fred a disparu :??: A un moment, le docteur dit qu'il a une gastro, mais l'absence à l'air assez longue. Auriez-vous explication ? Citer
webcortana Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Et je n'ai pas explication ! alors la aucune idée .... tu parles de la serie des lmsmf ? Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Ce doit être des LMSMF (Le Monde Sans Monsieur Fred), effectivement . Citer
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah surement, et c'est due à quoi cette absence ? Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Aucune idée. Il y a aussi des émissions où Fred est tout seul. Hey dites: Tiens, y'a même une video d'un live sur le site lmdmf.net . Citer
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Un up ? Dans l'épisode "Les municipales" au début ou l'équipe parle avec Thomas Caussé (le célèbre blagueur), le docteur fait un coucou à fred (absent, c'est un mlsmf) en disant "il a toujours le genoux en vrac le pauvre [...] si il faisait pas le con dans les dancings". un petit accident, donc. Episode ICI. Sinon la vidéo est vraiment sympa, on voit toute la team lors de l'épisode "643.Tom Sawyer". C'est bonne ambiance, ca fume des pétards fournis par Latex xD. hier j'ai vu que j'avais loupé la section "Première reprise" du site lmdmf.net, mais elle est vraiment décevante, car fred est très souvent seul (ca limite les personnages :|). Citer
elninho Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 J'avais téléchoppé la vidéo, mais j'avais pas regardé. Je vais jeter un oeil. Citer
Messages recommandés