Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Le mod Half-Life 2 avec plein de zombies dedans vient de publier une news pour nous annoncer l'arrivée prochaine d'une vidéo. On nous la promet fantastique, et pour nous faire patienter, voici un petit screen d'un zombie avec Hold Out tatoué sur le front : Et pour finir, un artwork ainsi qu'un rendu du m240b : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 hooooo c'est beau !! c bienfait sauf les yeux du zombi sa le fait pas trop .... et les arme sont bien modeler [#00639b]MODUMODO : c = c'est[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltidus Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 :bounce: les yeux sont bien fait! c'est juste que l'on dirait qui peut les tourner dans tout les sens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 mouai voila c'est sa ki fai bizar [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Fin le truc c'est qu'il louche un peu :x Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltidus Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ouai ... c'est sa en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 oui il louche un peut mais aussi a mon avis l'oeil droite on dirais qu'il ressort un peut... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 En même temps, un zombie, c'est pas fait pour être intelligent et beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 mouai voila c'est sa ki fai bizar [#00639b]MODUMODO : http://forum.vossey.com/icones/message/icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b][/quotemsg] ho !! chui desole j'etais sur msn en meme temp alors ... PS: j'éspere que les Onomatopé sont autorise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltidus Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 :bounce: Oui et en meme temps ya pas que les yeux chez un zombie lol ... sinon se serai genant quand meme... mdr Et de toute façon un zombie peu se passer d'un oeil lol :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 En même temps, un zombie, c'est pas fait pour être intelligent et beau :/[/quotemsg]Tout à fait d'acccord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Je trouve pas qu'il louche, moi je dirais qu'il regarde juste quelque chose proche de lui (en plus il baisse les yeux, le sol c'est pas à des kilomètres de sa figure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 il regarde celui qui le regarde() avec l'envie de le bouffer \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Oui, ca c'est sûr ! Il veut vraiment mangé celui qu'il regarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Il me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Il me fait peur[/quotemsg]C'est un peu fait exprés, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés