vanamel Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Le fisher-price c'est une marque de jouet [/quotemsg] Bah quoi, il est pas joli mon fond d'écran ? Citer
tomcom Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Et voila le mien, j'ai changé recemment d'arriere plan http://tomcom4.free.fr/root/image_tomcom/arriereplan.jpg Citer
mota Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Joli Par contre, c'est domage que tous les macs se ressemblent :/ Je dois avouer que c'est joli, mais niveau customisation :/ [/quotemsg] http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=32238 Plait-il ? Je ne change pas aqua tout simplement parce que je la trouve magnifique par essence. Citer
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Wow tomcom, il est superbe, y'a moyen d'avoir l'image de fond ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Ah oui, j'avoue... Mais bon, ça reste tout de même assez semblale quoi: toujours le dock (enfin, je peux comprendre) et le panel en haut... Rien de très exentrique dans ce que j'ai vu, à part des packs d'icônes. Bon, aller, mon mien, ultra-classique: Citer
tomcom Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 huhu, jsavais bien que quelqu'un allait me le demander =D voila : http://tomcom4.free.fr/root/image_tomcom/Jack-wallpaper.jpg Citer
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Ton avatar est pas mal non plus dans le genre, très joli Et merci pour le wallpaper Citer
darck Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bah oui, mais c'est justement parcequ'il te sert à rien qu'il n'y a rien : DSur mon VMplayer, y'a rien non plus, mais j'avais quelques trucs en plus avant, même si j'essayais de limiter le nombre de process [/quotemsg] Bah même quand il me servait [:darck] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bah ça dépend des utilisateurs hein. Et puis j'ai l'impression que c'est de plus en plus à la mode le systray, surtout pour des trucs dont c'est pas necessaire... Par exemple, j'ai jamais compris ce que pouvait bien foutre QuickTime là dedans... Citer
Rom1 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 J'avais pas monter le 'nux. Faudrai que je prenne aussi le Mac Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 T'aurais pas une BSD sous la main aussi? Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 bon.. comme je cherche la merde... je suis sur une version instable de ubuntu avec une version instable de e17 Mais ça pète Citer
dilus Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size arf Citer
Tantale Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 De meme, impossible de voir l'image Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original sizearf[/quotemsg] c'est pas un message d'erreur, ça veux dire que l'image a été redimensionée pour pas dépasser de ton écran. Le soucis c'est que en dessous, au lieu de l'image, on a un lien Citer
dilus Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pas un message d'erreur, ça veux dire que l'image a été redimensionée pour pas dépasser de ton écran.Le soucis c'est que en dessous, au lieu de l'image, on a un lien [/quotemsg] oui et le probleme vient surement de la Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Bon aller, comme je cherche la merde: Ubuntu Dapper + Aglx : Bureaux virtuels en cube: Réorganisation des fenêtres macStaÿle: Et la transparence, parceque c'est joli: Citer
patapouf Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Up des familles pour voir si quelqu'un pourrait me trouver un skin trillian qui aille avec mon bural : Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Merci du up, je viens de me rendre compte que j'ai inversé les copies d'écran par rapport aux descriptions ^^ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Merci du up, je viens de me rendre compte que j'ai inversé les copies d'écran par rapport aux descriptions ^^[/quotemsg]J'suis pas sûr que ça ait perturbé grand monde [:xdddd] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Apparement non, effectivement Dommage :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 L2 fais de trés bon fond d'écrans Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 c'est mon père qui administre le réseau et les deux pares feux ( ahah ... ) sont chiants à configurer donc il veux pas s'en occuper ... m'enfin, ça fonctionne quand même correctement. Citer
Messages recommandés