vanamel Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Le fisher-price c'est une marque de jouet [/quotemsg] Bah quoi, il est pas joli mon fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Et voila le mien, j'ai changé recemment d'arriere plan http://tomcom4.free.fr/root/image_tomcom/arriereplan.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Joli Par contre, c'est domage que tous les macs se ressemblent :/ Je dois avouer que c'est joli, mais niveau customisation :/ [/quotemsg] http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=32238 Plait-il ? Je ne change pas aqua tout simplement parce que je la trouve magnifique par essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Wow tomcom, il est superbe, y'a moyen d'avoir l'image de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ah oui, j'avoue... Mais bon, ça reste tout de même assez semblale quoi: toujours le dock (enfin, je peux comprendre) et le panel en haut... Rien de très exentrique dans ce que j'ai vu, à part des packs d'icônes. Bon, aller, mon mien, ultra-classique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 huhu, jsavais bien que quelqu'un allait me le demander =D voila : http://tomcom4.free.fr/root/image_tomcom/Jack-wallpaper.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ton avatar est pas mal non plus dans le genre, très joli Et merci pour le wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah oui, mais c'est justement parcequ'il te sert à rien qu'il n'y a rien : DSur mon VMplayer, y'a rien non plus, mais j'avais quelques trucs en plus avant, même si j'essayais de limiter le nombre de process [/quotemsg] Bah même quand il me servait [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah ça dépend des utilisateurs hein. Et puis j'ai l'impression que c'est de plus en plus à la mode le systray, surtout pour des trucs dont c'est pas necessaire... Par exemple, j'ai jamais compris ce que pouvait bien foutre QuickTime là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'avais pas monter le 'nux. Faudrai que je prenne aussi le Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 T'aurais pas une BSD sous la main aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 bon.. comme je cherche la merde... je suis sur une version instable de ubuntu avec une version instable de e17 Mais ça pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 De meme, impossible de voir l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original sizearf[/quotemsg] c'est pas un message d'erreur, ça veux dire que l'image a été redimensionée pour pas dépasser de ton écran. Le soucis c'est que en dessous, au lieu de l'image, on a un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pas un message d'erreur, ça veux dire que l'image a été redimensionée pour pas dépasser de ton écran.Le soucis c'est que en dessous, au lieu de l'image, on a un lien [/quotemsg] oui et le probleme vient surement de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Bon aller, comme je cherche la merde: Ubuntu Dapper + Aglx : Bureaux virtuels en cube: Réorganisation des fenêtres macStaÿle: Et la transparence, parceque c'est joli: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Up des familles pour voir si quelqu'un pourrait me trouver un skin trillian qui aille avec mon bural : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Merci du up, je viens de me rendre compte que j'ai inversé les copies d'écran par rapport aux descriptions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Merci du up, je viens de me rendre compte que j'ai inversé les copies d'écran par rapport aux descriptions ^^[/quotemsg]J'suis pas sûr que ça ait perturbé grand monde [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Apparement non, effectivement Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Milky :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 L2 fais de trés bon fond d'écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 lowID, regle ton parefeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 c'est mon père qui administre le réseau et les deux pares feux ( ahah ... ) sont chiants à configurer donc il veux pas s'en occuper ... m'enfin, ça fonctionne quand même correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés