Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 mon fond actuel ( changé il y a une petite semaine ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 mon fond actuel ( changé il y a une petite semaine ) :http://www.chrisoflamme.info/pics/bureau-sm.jpg[/quotemsg] Vossey | Cybernetik ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Vossey | Cybernetik ?xD[/quotemsg] je le connais pas celui dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 et donc ?[/quotemsg]Il apparait nul part en tant que "Staff Vossey.com" Donc j'en ai déduit qu'il ne faisait pas parti du staff, et donc ça m'a fait rire edit: Tu es dessus? ou? pas tout à gauche quand même (il mérite d'en faire un smiley, vu sa tronche ).[/quotemsg]si :sweat:() j'avoue que j'ai vraiment l'air d'un con (enfin, [#ff0000][#ff0000]c'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est le (faux) sourire, je pense)[/quotemsg] [:bzh] Autrement, tu connais le prenom du gars qu'est tout derriere ? Mon mien, Windows basique. Je vais cependant me mettre à la recherche d'un logicielpour changer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Il t'interesse? xD Sinon comme logiciel de tuning, je te conseille Linux, c'est pas mal [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Faudra revoir les correction automatique là :x Sinon j'ai regardé un peut hier les logiciels de tuning de linux et c'est vrai que cela semble être vraiment configurable et customizable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Faudra revoir les correction automatique là :xSinon j'ai regardé un peut hier les logiciels de tunaing de linux et c'est vrai que cela semble être vraiment configurable et customizable [/quotemsg] c'est clair xD Y'a un bug là:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Hehe voilà le mien Ya pas de grande originalité (les theme vista pompe beaucoup trop pour ma machine : /) mais j'aime bien. J'alterne avec le papier peint de windobe sous fond de coline aussi =) http://maxymun09.free.fr/images/monbureau.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 c'est marrant comme fond d'écran, même si perso je ne l'utiliserais pas Par contre c'est amusant, y'a pas mal de gens qui n'utilisent pas les onglets Fx par ici, étonnant... Pourtant c'est super pratique :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 splankno met une mini-image ou le liens plutot s'il te plait que sinon cela déforme la page. Puis je ne sais vraiment pas comment tu peut faire pour avoir autant d'icone sur le bureau. J'en ai une quinzaine et je trouve que c'est beaucoup mais là c'est vraiment moyen d'en avoir autant je trouve :/ @Ag0nie : Perso je m'en sert à chaque fois sauf au bout d'une dizaine dans où j'ouvre une autre fenetre pour Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 http://imageshack.us]http://img75.imageshack.us/img75/6704/sanstitre5su.jpg Le miens... J'ai pris le thème vista mais j'ai supprimé les effets spéciaux qui bouffe trop de process. (au niveau des icône pour moi la c'est super bien rangé parfois j'vois même plus le wall derrière xD) [#ff0000]Merci de ne pas poster des images si grosses. Imageshack fournit des images réduites lors de l'upload.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 oue mais c'est sombre :x Pense faire un lien plutot que l'image entiere (). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Vossey | Cybernetik ?xD[/quotemsg]Chriso avait dit il y a un moment qu'il renommait ses contacts. Il connait Cyber par Vossey, donc le pseudo ne me choque pas. Pour en revenir au sujet, j'ai le thème de base sous Ubuntu, et pour l'instant, je n'ai plus Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ouais c'est moche, ouais c'est windows, ouais ya pleins d'icones partout, mais j'm'en fous [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 je le connais pas celui dans l'équipe [/quotemsg]Il apparait nul part en tant que "Staff Vossey.com"Donc j'en ai déduit qu'il ne faisait pas parti du staff, et donc ça m'a fait rire [/quotemsg] le "Vossey |" correspond à mon systeme de classement via msn+, tout membre que j'ai sur msn et qui est affilié à vossey ( comprendre que j'ai rencontré ici ) possède ce préfixe, qui n'est donc pas le pseudo mis par le membre, mais un pseudo que je lui donne. ( le pacha dans ma barre de tache n'as pas encore été renommé pasque je sais pas si j'le supprime tout de suite ou dans quelques semaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 :whistle: Et euh sous kubuntu => truc par défaut aussi (au icones pres encore...) Ben quoi? Du moment que ce soit pas trop moche... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Le thème vert olive, t'aurais pas mieux faire, Tantale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Antartika tu viens d'acheter ton pc ou... Ta 7 icones ca fait un gros contraste avec mon bureau ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai édité tous les posts qui contenait une correction foireuse, désolé pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 splankno >> non du tout, j'aime pas avoir plein d'icones sur le bureau c'est tout. Pour le fond ca fait 6mois que je sais pas quoi mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Voila le miens http://img218.imageshack.us/img218/4117/ecran9nl.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 C'est très très gros en bas dis donc ^^ L'icone de la corbeille c'pas un item dans wow ? Un truc qui colle les ennemis ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 le theme et le fond d'écran vont pas trés bien ensemble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés