Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 192.168.0.1 ! Login: Admin pass: admin Port forward (ou un truc comme ça) add 6662 et 666? Appliquer. Deconnecter. hf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 ah ah , si seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Je connais tout les mots de passe de mon beau père... Donc defois je fais chier ma soeur et je lui interdis l'accès a ces sites de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 quand je dis que t'es un chieur c'est pas par plaisir hein... C'est parceque c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 I'm lovin' it! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 j'aime pas avoir des icones sur mon bureau sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 marant, juste après avoir posté le screen, je me suis dit que c'était moche... Elles sont quasiment toutes parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Mouais... bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 marant, juste après avoir posté le screen, je me suis dit que c'était moche...Elles sont quasiment toutes parties [/quotemsg] jvoulais pas te dire que c'est moche hein me serai pas permis t'es sous edgy là ?? c'est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 En plus, elles sont mal organisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah nan, en fait, il reste plus qu'un script à la con pour faire respirer mon pc, la corbeille, et c'est tout : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu peux pas faire encore plus petit la barre en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 et tu peux pas répondre à ma question aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 et tu peux pas répondre à ma question aussi ? [/quotemsg]Tu peux pas éviter de me griller? jvoulais pas te dire que c'est moche hein me serai pas permist'es sous edgy là ?? c'est stable ?[/quotemsg] Nan là c'est dapper. Mais mes deux pcs sont sous Edgy en dualboot, et ça va... Le plus fun, c'est les temps de demarrage et d'extinction, ça va plus vite que d'hiberner Tu peux pas faire encore plus petit la barre en bas ?[/quotemsg]J'aime pas les gros docks Aller un coup de coeur http://chezmoi.blog-libre.fr/Ubuntu/Videos/coeur.ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Hep, je m'atais gourragé dans le linkage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Tiens je savais pas que ogg faisait aussi vidéo :/ Du coup je peux pas faire une association de fichiers correcte: vidéo = VLC son = winamp / amaroK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ogg est un conteneur, tout comme avi En fait, c'est du théora pour la video, et du vorbis pour le son http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Oki, en fait je connaissais que oggvorbis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 :bounce:http://pix.nofrag.com/d1/99/471e8cd773f326fdc297db0a0711t.jpg[/quotemsg] J'utilise la même décoration de fenêtres J'ai aussi deux petites questions Quel est le nom de la décoration de l'intérieur de tes fenêtres ? Le dock, c'est un plugin Beryl ou c'est un logiciel séparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Wé, je reviens souvent à cette décoration de fenêtres, elle me plaît bien Pour le dock, c'est Avant-window-navigator (AWN), un soft qui est sorti depuis ue semaine environ, et qui avance très vite Je l'ai compilé depuis le svn, mais il y a tout les binaires sur le repo de Trevino. Pour le thème, c'est Murrine avec le thème MurrinaDBO, customisé avec ce .gtkrc. Compliqué hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Mon bural sur mon PC portable, j'upperais celui de mon PC de bureau demain. J'éditerai pour rajouter >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 pour ceux qui aiment L2, il y a des arriere plan superbes sur cette adresse. http://www.lineage2.co.kr/pds/wallpaper.asp j'ai pris celui la au taf : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 j'espere bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés