jansonfr Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 euh ouais.Désolé d'etre fataliste, mais des trucs comme ca il s'en est déja produit et il s'en produira d'autres. Si c'est "juste" ca. J'ai pas dit que je trouvais ca bien ou que je cautionnais ce genre d'actes bien sur mais a mon sens c'est pas une manif qui y changera grand chose. Les guerres de gangs c'est pas d'aujourd hui[/quotemsg] La victime a été retrouvée atteinte sur 80% du corps. Et puisqu'on est "entre adulte" je vais être explicite (source de journaux) Il a été brulé, mutilé torturé, VIOLE (et par des filles.. je vous laisse imaginé comment..)on lui a coupé le pénis, ainsi que les testiculé, on lui a coupé le nez et une oreil. On lui a percé un oeil et lorsqu'on la retrouvé gisant sur le sol, il avait des Objet introduit dans le corps... Je crois que ça, ça c'est une raison pour allé manifesté... Imaginez un seul instant que vous ayez un fils et que ce soit lui....
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 La victime a été retrouvée atteinte sur 80% du corps. Et puisqu'on est "entre adulte" je vais être explicite (source de journaux)Il a été brulé, mutilé torturé, VIOLE (et par des filles.. je vous laisse imaginé comment..)on lui a coupé le pénis, ainsi que les testiculé, on lui a coupé le nez et une oreil. On lui a percé un oeil et lorsqu'on la retrouvé gisant sur le sol, il avait des Objet introduit dans le corps... Je crois que ça, ça c'est une raison pour allé manifesté... Imaginez un seul instant que vous ayez un fils et que ce soit lui....[/quotemsg] Tu veux aller manifester contre quoi ? Contre les "gangs" ?
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 La victime a été retrouvée atteinte sur 80% du corps. Et puisqu'on est "entre adulte" je vais être explicite (source de journaux)Il a été brulé, mutilé torturé, VIOLE (et par des filles.. je vous laisse imaginé comment..)on lui a coupé le pénis, ainsi que les testiculé, on lui a coupé le nez et une oreil. On lui a percé un oeil et lorsqu'on la retrouvé gisant sur le sol, il avait des Objet introduit dans le corps... Je crois que ça, ça c'est une raison pour allé manifesté... Imaginez un seul instant que vous ayez un fils et que ce soit lui....[/quotemsg] T'as pas l'impression de tourner en rond? Je ne vois vraiment pas en quoi une manif changerait quelque chose au schmilblik.. Des meurtres, des tarés qui torturent des gens et des cochoncetés il en arrive tous les jours et on s'en branle malheureusement, les médias aussi.. Cette fois ils ont foutu un beau bordel, que Nicolas se fasse buter dans une boulangerie par un dingo on en parle une fois, par contre un juif qui se fait buter c'est de l'antisémitisme et on doit manifester.. Faudrait voir a ouvrir les yeux sur le monde et a arreter de regarder TF1, sinon on serait tous les jours dans la rue..
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Et avec cette grippe aviaire qui traine, manquerait plus qu'on se choppe une pneumonie atypique bovine de creusfeld jacob du cancer du thymus de tchernobyle couplé à la masse volumique de l'air en sustension dans l'atmosphère - qui soit dit en passant est à mort pollué de sa mère que ça fait fondre la glace max à la vanille et au chocolat - au carré de l'infinité de conneries que peuvent nous balancer ces foutus média parce qu'ils n'ont que ça sous la dent. Le jour où le mec à la gueule bazannée aura les mêmes chances de trouver un job qu'un autre, j'accorderai qu'on vienne me parler d'antisémitisme, outre-mesure, c'est un fait divers malheureux (de plus).
Simcamb Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Ouais, c'est pas comme si on faisait des caricatures de.. bon ok.
darck Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 De là à dire que les tortures sont courantes pour en conclure qu'on s'en fout... c'est un peu limite aussi.
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Tu as raison, il ne faut pas minimiser. Une torture c'est une torture, c'est bien dégueulasse et patati et patata. Mais le jeu des média est de faire plonger l'auditeur dans une certaine passion, alors qu'il faudrait avoir tout au plus de la compassion. Le gars il a été torturé, c'est bien triste, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Rien, c'est fait, c'est fait. Qu'on dénnonce des actes de barbarie, d'accord, que ça tourne en lapidation politique et raciste, c'est d'un coup moins sympathique.
jansonfr Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 T'as pas l'impression de tourner en rond?Je ne vois vraiment pas en quoi une manif changerait quelque chose au schmilblik.. Des meurtres, des tarés qui torturent des gens et des cochoncetés il en arrive tous les jours et on s'en branle malheureusement, les médias aussi.. Cette fois ils ont foutu un beau bordel, que Nicolas se fasse buter dans une boulangerie par un dingo on en parle une fois, par contre un juif qui se fait buter c'est de l'antisémitisme et on doit manifester.. Faudrait voir a ouvrir les yeux sur le monde et a arreter de regarder TF1, sinon on serait tous les jours dans la rue..[/quotemsg] Je ne suis pas d'accord... Si tu avais bien lu ce que j'ai marqué au début, c'est que biensure si demain il y a un "cas ilan halimi" tous les jours, on s'en tapperaient à la longue. Mais là c'est le "1er réelle cas" de cette importance et pour éviter justement quà l'avenir on plonge dans un "banalissme" de ce genre d'act, on va manifester. Si demain un mec passe dans la rue et tue 10 personnes avec un flingue on dira pendant 2 jours: "Carnage sanglant blabla" et basta. Parceque nous sommes "habitués" à ce genre d'horreur (et c'est vraiment horrible à le reconnaitre) Si dans un mois il y a a un autre cas comme ilan halimi, les gens seronts déjà "moins touché et interessé" car ce sera "déjà vue". Et tout le monde en est conscient. C'est juste que aujourd'hui une nouvelle forme de "tuer" réapparait et qu'on aimerait bien qu'elle ne se répande pas comme le viol, le rackette, le poignardage ect.. se sont déjà banalisé dans notre société. Tu comprends? Moi franchement, je m'en tappe que ce soit antisémite ou pas. Biensure que le racisme c'est horrible et scandaleux, mais je ne vais pas manifester pour ça. Je vais manifester parceque dans ce putin de pays ou ya autant d'aide, ou on se dit dévellopé et blablabla on arrive à ce genre d'acte.. Et après les gens ont critiqué Sarkozy parcequ'il a dit qu'il fallait "nettoyé" au Karsher les cités de la délincances et de la criminalité.... [#f0000e]modumodo: spoiler pour cause d'illisibilité..[/#f0000e]
mota Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Tu t'aventures sur un terrain que tu sembles assez mal maîtriser, jeune paddawan. Ce qu'on nettoie au karsher, c'est la merde, hors une petite frappe qui joue aux cons pour éppater ses copains, ce n'est pas de la merde. Et le Ilan en question, ce n'est très certainement pas le premier torturé du genre, bien loin de là. Et la manifestation qui se déroule cette aprem, à laquelle participe Monsieur Sarkozy, est bien une manifestation contre l'antisémitisme.
jansonfr Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 et bien je ferais coup double ce n'est pas grave, je ne tolère aucune forme de racisme Et pour te répondre, une petite frappe qui joue aux cons pour éppater les copains, oui c'est une merde pour le moment. Si tu l'aide a s'en sortiralors il deviendrz quelqu'un , donc le karsher est efficace...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 bon je ferme ce topic, ça part en eau de boudin.. jansonfr fait moi plaisir, apprend a écrire..
Messages recommandés