Les filles dans l'E-sport

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est ça. -sabrina mais elle est plus dans la liste de membres. Elle a subi la purge de 2006.

si et y avait cinderella. On n'en voit plus une seule. Dommage pour la petite suisse elle était tres sympa[/quotemsg]

Auraient-elles découvert la terrible vérité à ton [#ff0000]s[/#ff0000][#71008d]u[/#71008d][#0e00f0]j[/#0e00f0][#00aa55]e[/#00aa55][#71ff00]t[/#71ff00] ?

Posté(e)

Me rapelle des deux filles xD

Même que Sabrina avec l'avatar d'une fille legerement denudé, et elle en avait marre d'avoir des mps pour lui dire qu'elle etait belle et/ou lui demander si c'etait elle xD

Bah ouais, ça m'a marqué.

Posté(e)

PS : messieurs les matchos, merci d'éviter les idées idiotes, je m'énerve vite ces temps-ci ;)[/quotemsg]

Je fais des émules..

Vous pensiez que vous n'en aurez qu'un seul à supporter.. bah non caouecs prends le même chemin que moi :D

Posté(e)
Me rapelle des deux filles xD

Même que Sabrina avec l'avatar d'une fille legerement denudé, et elle en avait marre d'avoir des mps pour lui dire qu'elle etait belle et/ou lui demander si c'etait elle xD

Bah ouais, ça m'a marqué.[/quotemsg]

Sabrina s'y connaissait d'ailleurs vachement bien pour tout ce qui concernait CS. De mémoire, elle était fan des Alienware et en avait un :)

• 4 weeks later...
Posté(e)
Bravo, Caouecs il esperait que tout le monde oublie :whistle:![/quotemsg]

absolument pas, et le staff pourra te le dire, je suis sur plusieurs projets en même temps m'empêchant d'être aussi disponible pour le site; toutes mes excuses