ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 plus personne ne le connait mais a chaque fois qu'on le voit on ne peut s'empecher de le pointer du doigt en rigolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 plus personne ne le connait mais a chaque fois qu'on le voit on ne peut s'empecher de le pointer du doigt en rigolant [/quotemsg]minet je veux bien me foutre de lui mais jacky c'est quand meme une reference dans le monde de la musique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 ah. J'ai du zappé une étape la alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Mouais, je crois qu'il maitrise pas mal les croissants aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 d'ailleurs en parlant de croissant, je vous ferais bien découvrir ma recette perso du croissant au jambon et a l'emmental.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 y a un topic. Hésites pas a prendre ta lampe torche avec une bougie dedans pour aller chercher tout ca dans la fosse sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Jacky jusqu'à au moins l'année dernière il faisait l'interviewer dans entrevue ^^ après je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Jacky jusqu'à au moins l'année dernière il faisait l'interviewer dans entrevue ^^ après je sais pas[/quotemsg]Hin hiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Pff c'est pas Corbier mais René de "salut les musclés" qui fait des tournées.. Une amie qui servait avec un traiteur lors d'un bal l'a reconnu.. Apparement il ferait des tournées dans le département de la charente maritime (ouais je sais on a trop de la chance :sol:) Chand t'écoutes quand je te parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 je te dis que j'ai vu corbier qui fait une tournée aussi... Il a toujours sa barbe et a blanchi un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 je te dis que j'ai vu corbier qui fait une tournée aussi...Il a toujours sa barbe et a blanchi un peu...[/quotemsg] mais il fait quel instrument ce brave garçons qui animait "pas de pitié pour les croissants"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 de la guitare. Il a toujours fait de la guitare d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 c'est toute mon enfance le club dorothée :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 jacky fait aussi des interviews sur une chaine du sat TFJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 sont meugnons :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Earth Wind and Fire! les dieux du disco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Le disco c'est comme le nuage de Tchernobyl mais à l'envers : c'était en France mais ça s'est arrêté à la frontière avec l'Allemagne.. A part ça, ça va vous.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 oui, j'ai fait des tartines au nutellea à 16H moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Toujours un plaisir. Nutella ça reste quand même le produit qu'aucune copie n'égale et n'égalera jamais.. Une valeur sûre.. En parlant de ça j'ai une trouzaine de crêpes qui m'attendent pour ce soir je pense que je vais vider mon pot dessus tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 faudra que je m'en fasse un de ces 4, ça fait un bail que j'en ai pas mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 J'fais le p'tit joueur, j'avoue : j'ai un blender. Tu fais pêle-mêle tes oeufs, ta farine et ton lait puis trente secondes plus tard tu as ta pâte. Reste plus qu'à bien doser le rhum et c'est parti [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 toi p'tit joueur, moi je les fais avec le l'huile de coude mes crêpes, elles ont un bien meilleur goûts après quand on les mange, elles ont la saveur du travail accompli avec soin et amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu oublies le fait que j'ai du casser préalablement moi-même les oeufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés