Chico Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Salut je m'appelle Chico je débarque sur la planète[/quotemsg]j'ai toujours entendu ça se dire "la disco" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le métal n'a pas de système digestif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu l'connais personnellement ptet ? Et non chico on dit Le disco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le métal il t'emmerde ![/quotemsg]Meme pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le métal il t'emmerde ![/quotemsg]Ca dépend si c'est de l'argent ou pas... *tagada tsoin tsoin* [smiley Tant' qui joue de la baterie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'ai toujours entendu ça se dire "la disco" :/[/quotemsg]Bin en fait le lieu où tu danses c'est la disco (= discothèque, c'est formé à partir du suffixe -thèque que tu retrouves dans australopithèque par exemple) et le disco c'est le "style" de musique (la génération Cloclo avec les paillettes qui flashouillent de tout partout, les filles en string et les câbles électriques qui pendent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Meme pas peur[/quotemsg]Imagine toi que le métal est incarné par Darth, et qu'il t'emmerde ... mais littéralement ... Ps: Australopithèque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Imagine toi que le métal est incarné par Darth, et qu'il t'emmerde ... mais littéralement ...[/quotemsg]Vu de ce point de vue là.. faut pas le faire chier-> [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ca dépend si c'est de l'argent ou pas...*tagada tsoin tsoin* [smiley Tant' qui joue de la baterie][/quotemsg] On dit bien couler un bronze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Imagine toi que le métal est incarné par Darth, et qu'il t'emmerde ... mais littéralement ...Ps: Australopithèque ...[/quotemsg] J'allais modifier mais tu ne m'as pas laissé le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ca fait pas un peu chaud ? Ca m'étonne pas qu'on ait des hémoroïdes après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est mauvais pour l'effet de serre et le réchauffement de la planete en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nonon c'est le méthane quand tu pètes ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ah les vaches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon vous m'avez soulé les n@@bz j'vais dormir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon vous m'avez soulé les n@@bz j'vais dormir lol[/quotemsg]Bonne nuit aussi, c'est pas que je vous aime pas mais bon voila quoi Je te rejoins chéri, attends moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 T'as la mémoire courte, c'est fini depuis 30min entre nous ... Je t'ai réchauffé ta place quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 aha t'es trop un paÿdaÿ!!! Ouhhhh, c'est pas un pGm, muahahaha tro lol le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 aha t'es trop un paÿdaÿ!!!Ouhhhh, c'est pas un pGm, muahahaha tro lol le mec[/quotemsg] Demain duel. on verra c'est qui le pgm et c'est qui le n@@b ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 aha t'es trop un paÿdaÿ!!!Ouhhhh, c'est pas un pGm, muahahaha tro lol le mec[/quotemsg] C'toi le [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Demain duel. on verra c'est qui le pgm et c'est qui le n@@b ...[/quotemsg]Je vais te powner ta face de cochon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 T'as de la chance que ma mère m'engueule pour aller dormir lol sinon je t'aurais fait ta fête de suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 et bien et bien... Pendant que les modos sont pas la les souris dansent hein Exy ton compte est bon Topic a flood ca va chercher loin tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dictateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés