OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et bientôt j'crierai : dégagés, dégagés, ils sont dégagéééés (sous entendu : les floodeurs) toujours sur un air connu [/quotemsg]Keats me fera jamais ça !!! hein keats dis le ! hein vas y steuplaiiiiiiiiit T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 keats est sous un autre pseudo en ce moment je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tout dépendra du chèque que tu lui verseras j'pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 keats est sous un autre pseudo en ce moment je crois [/quotemsg]Chui meme pas sur [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 à ce point là? Naaan... ils sont fourbes les PdT, t'inquiette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nan mais attends ya des post dans les autres cats aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Topic powered by chico :|[/quotemsg]j'aime pas la disco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est pas vrai?[/quotemsg]Si si sérieux Regarde par toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Dans quels cats? Va falloir ouvrir un nouvel onglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'aime pas la disco [/quotemsg]Le disco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 le discount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Dans quels cats? Va falloir ouvrir un nouvel onglet [/quotemsg]http://forum.vossey.com/forum1.php?config=vosseycom.inc&pseud=unsafe&cat=-1&recherches=1&titre=3&resSearch=200&daterange=2&searchtype=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Chico n'aime pas la disco... thèque, mais il adore le disco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 le tèque c'est bien, c'est solide. Et puis ça se coupe pas mal au couteau à beurre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 le tèque c'est bien, c'est solide. Et puis ça se coupe pas mal au couteau à beurre...[/quotemsg]Ca s'passe bien ton stage sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://forum.vossey.com/forum1.php?config=vosseycom.inc&pseud=unsafe&cat=-1&recherches=1&titre=3&resSearch=200&daterange=2&searchtype=1[/quotemsg]C'est un panneau énorme ça! C'est que des questions à la con, avec une réponse rapide, histoire de se dédouanner T'as pas connu les supers toi, ça se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Chico n'aime pas la disco... thèque, mais il adore le disco ! [/quotemsg]C'est quoi le disco ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ca s'passe bien ton stage sinon ? [/quotemsg]Tranquille Aujourd'hui j'ai passé ma journée sur la grande scie à couper des feuilles de mélaminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ya quand meme des trucs qui datent d'hier Oo Ca serait gros quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Plus c'est gros, plus c'est bon, c'est Darth qui l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est quoi le disco ? O_o[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Salut je m'appelle Chico je débarque sur la planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://www.comicgenius.com/DiscoFever/disco_profiles/saturday_night_fever/images/tony_and_stephanie.jpg[/quotemsg]Mon idole absolu :love: C'est mieux que le métal au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le métal il t'emmerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés