Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ... que pensez-vous du disco ? ecouter vous de l'extreme disco comme Claude François, Village People, Gloria Gaynor ou autres et pourquoi et si vous detester aussi pourquoi trop violent pas de melodie korégraphies débiles ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 les Hot Chocolate, you sexy thing.. morceau d'anthologie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bin ouai j'contre-attaque Pourquoi y en a toujours pour les jeunes et jamais pour les nostalgiques des cols pelles à tarte et des pantalons patte d'éléphant ? [:edith] Et déjà deux grillades dans ma gueule :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 'tain exy je t'aime la :love: Justement j'écoute earth wind and fire en ce moment meme [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Yeah, l'extrème disco ça poutre, à s'en arracher les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Gilbert Montagné, Images, Sabrina, Cyndi Lauper, Los Del Mar, Tropic's et surtout Reel to Real. La classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 she's fresh, fresh, excitinngshe's so exciting to meeee [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est vrai faut pas déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Alexandrie, Alexandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://155244.aceboard.net/smile/fro.gif Alexandrie, Alexandra http://155244.aceboard.net/smile/fro.gifhttp://155244.aceboard.net/smile/@@@.gif[/quotemsg] Quoote de secu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ressemble à rien ton quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Topic powered by chico :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'ai failli me faire griller sur le quote de sécu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 La honte quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 xD c'est dégressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'aime bien le disco, en soirée ça cartonne toujours autant. Bah ouais, y a des trucs comme ça qui mettent une foule en délire (les démons de minuit ^^), un peu comme Ilonna si on cherche des trucs récents Sinon, t'as pas un peu oublié ABBA dans ton disco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Arca qui débarque et pont un post sérieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le mec il a rien compris au topic quoi ... décalés les modos, décalés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Arca qui débarque et pont un post sérieux xD[/quotemsg]Un pont ? En bois ou en acier ? Et je sais que ce topic est postàflood, et alors ? J'peux bien me décaller par rapport au flood nan ? Ca donne une bonne réput et après on peut flooder derrière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 décalés, décalés, il sont décaléééés (sur un air connu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Un pont ? En bois ou en acier ? Et je sais que ce topic est postàflood, et alors ? J'peux bien me décaller par rapport au flood nan ? Ca donne une bonne réput et après on peut flooder derrière ^^[/quotemsg] le leche-cul j'halluciiiiiiiiiiiiiine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et bientôt j'crierai : dégagés, dégagés, ils sont dégagéééés (sous entendu : les floodeurs) toujours sur un air connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Un pont ? En bois ou en acier ? Et je sais que ce topic est postàflood, et alors ? J'peux bien me décaller par rapport au flood nan ? Ca donne une bonne réput et après on peut flooder derrière ^^[/quotemsg] Wé mais c'est mieux de flooder pendant une période à flood, t'es dans la masse, après tu nies, et tu floodes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'flood quand j'veux mais pas n'importe où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés