sixtoo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Jtrouve que les guitariste faisant les chose les plus belle sont dans le blues ! quand tu ecoutes Bill Perry (dsl pour l'orthographe) Steve Ray Vaughan, Burnside et compagnie, t'hallucine ! leurs solos ils font tourner la tete ! mais ok ! c'est pas dans le sujet donc je pars loin tres loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Merde, j'l'ai raté celui la... il est plus la le unsafe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Merde, j'l'ai r[/quotemsg]quote de sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 'Foiré. le "a" est trop pres du tab, saloperie de clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 genre c'est le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 quand on parle de bon guitaristes dans le metal extreme je citerais bien :Alexi Laiho (Children Of Bodom) Silenoz (Dimmu Borgir) Paul Allender (Cradle Of Filth) va m'écouter tout ça tu m'en diras des nouvelles (si maxhac me lit)[/quotemsg] Oui oui, j'ai bien lu, je connais ces différents guitaristes, et ils sont très bons! Comme je le disais, celui de Cannibal Corpse aussi est très bon (=> voir la chanson : Decency Defied) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai entendu dire que Nightwish avait/allait sortir un album (sponsorisé cochonou ? LF CONFIRM) c'est de la merde en boite, 3 accords de gratte et un vomito orgiasse qui déblatere du tcheque a l'envers avec un oeuf pas cuit dans la bouche..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 a plus cochonou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 elle est partie depuis un moment Tarja hein Mais oui un album et un film sont prévus sortie en 2012 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 un film ? taper babe dans google image c'est kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 on t'a dit que Tarja ne faisait plus parti du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 Si ça continue j'up le topic extrême disco.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 on t'a dit que Tarja ne faisait plus parti du groupe [/quotemsg]veulent raconter quoi dans le film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 euh c'est Tuomas qui l'a pondu, donc vu l'esprit torturé du mec, je suis pas sur que j'arrive à biter quoique ce soit. Je ne pense pas aller le voir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 euh c'est Tuomas qui l'a pondu, donc vu l'esprit torturé du mec, je suis pas sur que j'arrive à biter quoique ce soit. Je ne pense pas aller le voir hein [/quotemsg]De toute façon, vu ce que tu arrives à biter en règle générale ! ET BAM ! perso, je compte bien le voir... justement pour voir ce qu'un esprit torturé peut sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 oh mais je revendique hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 J'aime ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés