Que penser vous de l'extreme metal ?


unsafe

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

rien a voir avec unsafe moi. Chu chez wanadoo et notre cher "peu sur" est un client libertysurf donc prout.

Exy tu vas passez a la casserolle fais gaffe :o

Bon treve de galéjades... C'est une expérience intéressante qui m'a fait revenir quelques années en arriere. A refaire dans la joie la bonne humeur et la retenue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, mais quand meme quand on ecoute marduck... c'est franchement de la bouillie ce truc ! comme daughters (je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais ca se prononce comme ca)

peut etre qu'un metaleux a fond dedans y voit quelque chose mais pour quelqu'un qui est bien loin de ce style musical, j'y entend que du bruit et des gens qui crient le plus fort possible dans un micro.

d'ailleurs je me suis toujours posé la question : y'a il vraiment des paroles dans les truc ultra-bourin genre daughters ? Et si il y'en a il racontent quoi dedans ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah ! Je kiffe a donf le death, ou autres trash metal...

Pour avoir vu Eon et indust en concert, je dois dire que l'expérience à été vraiment accablante.

Au début je comprenais pas pourquoi on nous distribuait des boules Kiess à l'entrée (D'habitude, c'est en libre service, pour les habitués).

Quand ils ont commencé à jouer j'ai vite compris. Même avec ces merdes dans les oreilles c'était trop fort. Les chanteurs geulent comme des porcs, le son produit fait penser à un égorgement de truie dans le meilleur des cas. Et en plus (peut être pour se nettoyer la gorge), un des chanteurs crachait sans arrêt sur la scène. Ca ressemblait à une mare, un guitariste à même failli se casser la gueule en sautant partout. xD

Mais le summum de la soirée, c'est quand des skinned sont arrivés, se sont lancé dans le poggo (duquel je m'était éloigné soigneusement dès le départ). Un vrai carnage. Pompiers, t-shirts déchirés, arcades pêtées, c'était l'écatombe pour certains. Et pour certains de mes potes en plus.

Expérience traumatisante.

Poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait je sais mais je parlais justep our moi hin :) j'ai juste dis que j'aimais pas du tout ! je ne pensais a personne et ne reagissait a aucun post, je repondais juste au sujet !

Et les questions que je posais, c'est pas ironique d'ailleurs ! si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait sympa !

parceque imaginons qu'il y ai des paroles... qui pourait les comprendre avec ces braillement et la gadoue qui va bien derriere ? vient en suite la question de l'intelligence des paroles qui a le droit d'etre posé parceque vu la musique ca se peut que ce soit assez comique ! (ca se peut ! j'en sais rien apres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement