Small Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 valou, on t'a reconnu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Klur, il pique les avat' . edit: et comme dit je sais plus qui : "le vol d'avatar est sévèrement puni..." :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Bon, bah y'a plus qu'à fermer Keats, executez la sentence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 ah bah braval c'est du propre tout ca. Qui qui va passer le balais pour expulser toute la merde que vous avez foutu hein Darth t'as du boulot. Celui qui a le plus dégueulassé les chiottes doit nettoyer la boutique... T'as du boulot la. 7 pages de flood intensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Va pour cette fois. n'empêche que Keats l'en a une ptite je l'ai même pas senti (ET VLAN)[/quotemsg]tu pensais que j'allais pas le voir ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 ah bah braval c'est du propre tout ca.Qui qui va passer le balais pour expulser toute la merde que vous avez foutu hein Darth t'as du boulot. Celui qui a le plus dégueulassé les chiottes doit nettoyer la boutique... T'as du boulot la. 7 pages de flood intensif[/quotemsg] spa bien grave va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'ai vu que tu avais participé aussi c'est une honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'ai vu que tu avais participé aussi c'est une honte [/quotemsg]Fais pas semblant de ne pas en avoir profité... Unsafe on t'a rennu, c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 beaucoup moins que les autres.. on va dire que j'ai lancé le bordel et ça m'a fait plaisir de voir une ambiance où ça poste tranquillement et que ça rigole joyeusement. à poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Fais pas semblant de ne pas en avoir profité... Unsafe on t'a rennu, c'est toi ![/quotemsg]d'ailleurs l'est partis où unsafe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 d'ailleurs l'est partis où unsafe ?[/quotemsg]C'est là tout le problème, depuis que le lapin est reviendu unsafe n'est plus là... Pour moi, y a anguille sous roche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 qui a osé valider son avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 C'est là tout le problème, depuis que le lapin est reviendu unsafe n'est plus là... Pour moi, y a anguille sous roche ![/quotemsg]nan pas des avatars qui bougent dans tous les sens, remets ton panda toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 C'est bien parce que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 rien a voir avec unsafe moi. Chu chez wanadoo et notre cher "peu sur" est un client libertysurf donc prout. Exy tu vas passez a la casserolle fais gaffe Bon treve de galéjades... C'est une expérience intéressante qui m'a fait revenir quelques années en arriere. A refaire dans la joie la bonne humeur et la retenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 mais bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 on dit maison close c'est plus poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Pour en revenir au topic, ce que je pense de l'extreme metal? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mes oreilles...... Comment qualifie un style de "musique" que je deteste par dessus tout.... Aucun argument, j'appel meme pas ça de la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 bof les gouts et les couleurs. On peut rerentrer dans le débat rap and co... Pour moi le rap est plus un style d'expression qu'un style musical. Chacun voit midi a sa porte dans ce qui constitue la diversité musicale. M'enfin bon ca reste mon point de vue :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 mouais, mais quand meme quand on ecoute marduck... c'est franchement de la bouillie ce truc ! comme daughters (je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais ca se prononce comme ca) peut etre qu'un metaleux a fond dedans y voit quelque chose mais pour quelqu'un qui est bien loin de ce style musical, j'y entend que du bruit et des gens qui crient le plus fort possible dans un micro. d'ailleurs je me suis toujours posé la question : y'a il vraiment des paroles dans les truc ultra-bourin genre daughters ? Et si il y'en a il racontent quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'ai pas dit que j'apréciais ce style. J'ai juste dit qu'il en faut pour tous les gouts. C'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Waaaaah ! Je kiffe a donf le death, ou autres trash metal... Pour avoir vu Eon et indust en concert, je dois dire que l'expérience à été vraiment accablante. Au début je comprenais pas pourquoi on nous distribuait des boules Kiess à l'entrée (D'habitude, c'est en libre service, pour les habitués). Quand ils ont commencé à jouer j'ai vite compris. Même avec ces merdes dans les oreilles c'était trop fort. Les chanteurs geulent comme des porcs, le son produit fait penser à un égorgement de truie dans le meilleur des cas. Et en plus (peut être pour se nettoyer la gorge), un des chanteurs crachait sans arrêt sur la scène. Ca ressemblait à une mare, un guitariste à même failli se casser la gueule en sautant partout. xD Mais le summum de la soirée, c'est quand des skinned sont arrivés, se sont lancé dans le poggo (duquel je m'était éloigné soigneusement dès le départ). Un vrai carnage. Pompiers, t-shirts déchirés, arcades pêtées, c'était l'écatombe pour certains. Et pour certains de mes potes en plus. Expérience traumatisante. Poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Tout a fait je sais mais je parlais justep our moi hin j'ai juste dis que j'aimais pas du tout ! je ne pensais a personne et ne reagissait a aucun post, je repondais juste au sujet ! Et les questions que je posais, c'est pas ironique d'ailleurs ! si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait sympa ! parceque imaginons qu'il y ai des paroles... qui pourait les comprendre avec ces braillement et la gadoue qui va bien derriere ? vient en suite la question de l'intelligence des paroles qui a le droit d'etre posé parceque vu la musique ca se peut que ce soit assez comique ! (ca se peut ! j'en sais rien apres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Pour ceux qui n'aiment pas le trash il existe toujours la J-POP Sinon tout depend de ce qu'on appel trash, franklin et mona l'exploratrice le matin ca vaut tous les groupes réunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 dora ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés