OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Genre celles de W.SMith dans I,Robot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'adore c'est ma grande passion et puis c'est mon style j'aime bien la musique de bourr :love: in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pas vu ce film/jeu/navet, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'ai des Vans, des Ethnies et des Gola, plus ou moins pourries, mais non, je n'ai pas de converses :/[/quotemsg]Moi aussi j'ai des Gola. Elles sont kaki avec des rayures orange DDE ! Et toi ? Rentrons dans un sujet pas-sion-nant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'adore c'est ma grande passion et puis c'est mon style j'aime bien la musique de bourr :love: in[/quotemsg]wé, c'est vré ke c trau kikoulol :DDDDDDDDDDDDDDDDDd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'aime bien les adio :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi aussi c'est mon dada. fuck the system lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi aussi j'ai des Gola. Elles sont kaki avec des rayures orange DDE ! Et toi ?Rentrons dans un sujet pas-sion-nant.[/quotemsg] Elles sont noir et or, on les a achetées quasiment le même jour, je me souviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi aussi c'est mon dada. fuck the system lol[/quotemsg]if you fuck with the system, you fuck with me, ok? Fuck the system lolilol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 lol you fucked my wife ? mdr trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'aime bien la marque ELEMENT aussi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 xptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Elles sont noir et or, on les a achetées quasiment le même jour, je me souviens [/quotemsg]Ah ouiiii, j'me rappelle ! Sympa les noir et or, mais y avait pu ma pointure.J'voulais des marrons à rayures bleues, mais même soucis. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 wé, c'est sympa aussi, mais j'aime bien les pompes pas trop flashy, ça me va pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 xptdr [/quotemsg]Les soirées Vossey c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 moi j'ai des adidas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Les soirées Vossey c'est plus ce que c'était [/quotemsg]lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ouai moi aussi je les voulais violet mais il n'y avait plus ma pointure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ouai moi aussi je les voulais violet mais il n'y avait plus ma pointure [/quotemsg]aha,; trop fun!!! Et alors, t'as pris lesquelles? Moi j'ai pris or, parceque ça reflète dans mes cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'ai pris rose fluo car sa ressortait avec ma petite culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 aha,; trop fun!!!Et alors, t'as pris lesquelles? Moi j'ai pris or, parceque ça reflète dans mes cheveux ![/quotemsg] Moi orange paske mon tonton il bosse à la DDE. Enfin, il bosse, vous connaissez la DDE hein. Beauuuuuf staïle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Merde, j'arrive après la bataille . Soirée dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'ai pris rose fluo car sa ressortait avec ma petite culotte [/quotemsg]Si le rose ressortait j'ose même pas imaginer la couleur de la culotte :sweat: Merde, j'arrive après la bataille .Soirée dod [/quotemsg] C'est de ma faute, j'ai oublié de faire la news concernant la soirée sur le forum. En tout cas Chand aura bien joué son rôle d'organisateur et on le reconnaît vraiment pas à travers son costume de unsafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Il te faut une KTM alors! http://www.crookedcreekcyclepark.com/Small%20KTM%20rider.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 a merde c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés