unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ecouter vous de l'extreme metal comme death, black,gore, grind, core ou autres et pourquoi et si vous detester aussi pourquoi trop violent pas de melodie ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Qu'est-ce que l'extrème métal? Lorsqu'on lance un débat, il est important de définir les bases, afin que ça ne parte pas en troll. Ici, on va avoir droit à "j'aime quand y'a de la patate" et "le bourrin c'est nul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'aime pas l'extreme metal car ça me fait mal aux oreilles et à la tête (vraiment)[:keats:2], et je trouve que le son fait trop fouilli (trop d'instruments en même temps?), je n'aime pas les vomissements (désolé aux fans ) de certains chanteurs :sweat: Ca n'empêche que j'aime certaines musiques bourrines hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'aime pas quand y'a de la patate En plus le bourrin c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Musicalement je trouve ça nul à chier, enchainer des riffs sans saveur ne m'a jamais attiré. j'ai jamais considéré ce style comme de la musique mais plutot comme des beuglements d'animaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Achetez mon livre Je suis devenu un expert en détection de troll grâce à Linux :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 le death metal peut être très mélodique... et vraiment sympa à écouter... (jpense à dark tranquility ou soilwork, voire COB) après si on a vraiment du mal à comprendre que le mec qui beugle cri des paroles (je pense à eths...), ou si on distingue pas la guitarre de la batterie, ouais, là ça commence à devenir pénible. [/avis perso sur le sujet] je pense qu'il faut faire la différence entre les groupes qui veulent juste faire du bourrin, du bruit du bien dégueux, et ceux qui construisent quelque chose dans leur morceaux (comme les 4 groupes cités plus haut) edit: mais je préfère à petite dose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je pense pas que le coapin des bois pense à dark tranquility ou soil.. A vue de nez, c'est un lycéen de 15 - 16 ans avec marqué spliknot ou avril lavigne sur son sac ^^ bah ouais avril c'est du putain de death gore gothique metal trash indus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je pense pas que le coapin des bois pense à dark tranquility ou soil.. A vue de nez, c'est un lycéen de 15 - 16 ans avec marqué spliknot ou avril lavigne sur son sac ^^bah ouais avril c'est du putain de death gore gothique metal trash indus[/quotemsg] ben ptet mais je lui donne des choses à écouter [edit] pour le sortir d'avril (euh...) ou du noeud de slip ! [/edit] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ah mon avis ça va être trop pour lui t'aurai du lui acheter la grammaire française.. merde alors la conjugaison du verbe écouter à la troisième personne du pluriel au présent.. c'est écouter, c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Unsafe revient, j'ai tellement de choses passionantes à te raconter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 t'y es ptet allé un peu fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je pense pas que le coapin des bois pense à dark tranquility ou soil.. A vue de nez, c'est un lycéen de 15 - 16 ans avec marqué spliknot ou avril lavigne sur son sac ^^bah ouais avril c'est du putain de death gore gothique metal trash indus[/quotemsg] kyo© pour revenir au débat sur le metal machin.. c'est de la merde en boite, 3 accords de gratte et un vomito orgiasse qui déblatere du tcheque a l'envers avec un oeuf pas cuit dans la bouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 moi ki ecoute du avril lavigne ou slipknot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 le pauvre il doit halluciner.. ou pire.. il doit essayer d'upper tous les topics morts depuis un an une récent étude a démontrée que chez les personnes ayant un QI inférieur à 10, le détérage de topics morts est une seconde passion, la première étant d'écrire avec les poils de nez, chose fort peut pratique, surtout avec un clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 moi ki ecoute du avril lavigne ou slipknot ???[/quotemsg]tu devrai écouter ta maitresse en tout cas quand elle te dit que qui s'écrit QUI non pas KI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 attend je lui ai pas encore raconté a quel point j'étais fan de tartiflette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pour ton cas j'ecoute anorexia nervosa, benighted, edguy, nightwish, cradle, childre of bodom, marduk et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 kyo©pour revenir au débat sur le metal machin.. c'est de la merde en boite, 3 accords de gratte et un vomito orgiasse qui déblatere du tcheque a l'envers avec un oeuf pas cuit dans la bouche..[/quotemsg] chasse gardée, le ptiot est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 kyo©pour revenir au débat sur le metal machin.. c'est de la merde en boite, 3 accords de gratte et un vomito orgiasse qui déblatere du tcheque a l'envers avec un oeuf pas cuit dans la bouche..[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:edith] En fait c'est tout le topic qui est excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pour ton cas j'ecoute anorexia nervosa, benighted, edguy, nightwish, cradle, childre of bodom, marduk et autres.[/quotemsg]edguy c'est pas le nom du cassoulet toulousain de chez auchan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pour ton cas j'ecoute anorexia nervosa, benighted, edguy, nightwish, cradle, childre of bodom, marduk et autres.[/quotemsg]et niveau poil ça pousse sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 edguy c'est pas le nom du cassoulet toulousain de chez auchan ?[/quotemsg]edguy c'est sympa, j'écoutais ça quand j'étais petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 kyo©pour revenir au débat sur le metal machin.. c'est de la merde en boite, 3 accords de gratte et un vomito orgiasse qui déblatere du tcheque a l'envers avec un oeuf pas cuit dans la bouche..[/quotemsg] euh.... oui..... quoi c'est pas ça qu'il fallait répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ah En fait jvais chercher les pop korn [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés