ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ah ouais je suis pas du tout le biathlon :x et Raphael poiree? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 à la rue. Il s'est planté plusieurs fois aux tires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Et puis il a abandonné après avoir cassé son ski je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'ai pas vu la fin mais juste l'arrivée.Sinon, dommage pour le skieur qui était après, sorti de la piste alors qu'il était bien aprti [/quotemsg] c'était dans quelle discipline au juste? Le slalom?[/quotemsg]Super G Il était premier le matin, mais a cause de la neige ils ont tout annulé, et l'après midi sortie de piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 4eme du Relais 4 x 10 km messieurs... Cependant la france a posé une réclammation car un français s'est planté de chemin (c'est con ça) donc il est reparti là où il s'est trompé pour ensuite prendre le bon chemin... Sauf qu'un Suédois (qui sont 3eme) a fait la même erreur, sauf que lui a coupé la piste et n'est pas revenu sur ses pas... Donc peut être une médaille même si ya peu de chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'ai vu ça ce matin, c'est dommage, Manu était premier, et à cause de cette erreur il est passé cinquième.. Bref, à voir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et une médaille d'argent pour le savoyard Joël Chenal dans le slalom géant ... Edit : L'équipe de France de biathlon a remporté la médaille de bronze du relais 4 x 7,5km Messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés