dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Hello, Je suis surpris, depuis aujourd'hui lorsqu'un site ne repond pas celà m'affiche une page de ce style : http://www.aide-a-la-navigation.net/process?key=00416fd841a47bea3e7a2cbf809ec334d5dk C'est nouveau ? Y a moyen de désactiver ? (je préfère largement l'erreur balancé par firefox qui permet de relancer le page) Citer
GdB1881 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 J'ai aussi ce message parfois (je ne vois pas le tient mais l'adresse me dit quelque chose). Je ne pense pas que tu puisse car Firefox met son message quand le dns.site est introuvable or là il y a wanadoo qui prend la releve. Citer
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Rofl, qu'est ce qui sont lourd Wanadoo sur ce coup-là Merci de la réponse, vais m'adresser au service client par mail ! Citer
meta67 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 j'ai rien qui a changé moi :/ Citer
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 J'ai pris un screenshot pour que vous voyez à quoi ça ressemble dragondesignity.verygames.net/aide à la navigation.jpg Ca ne m'ai jamais arrivé auparavant, ça a commencé ce soir en rentrant chez moi je me suis aperçu de ça :/ Edit : Observez tout de même qu'il trouve le moyen de mettre un lien sponsorisé ( lol ) Citer
Chico Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Ils font pareil chez Noos. C'est juste histoire de se faire du fric avec de la pub Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 j'ai pas ca moi alors que je suis chez wanamoo :/ Citer
Chico Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 ça ne le fait pas pour toutes c'est bizarre Citer
dragondesignity Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Après quelques recherches il semblerait que quelques serveurs DNS de Wanadoo seulement aient eu ces modifications. (pour l'instant) Edit : bon au final club internet et noos possèdent ce système. Wanadoo serait apparemment entrain de le répercuter petit à petit sur tous ses DNS.. donc au final on aura tous ce problème de redirection un peu abusif.. J'ai trouvé une liste de DNS libre qui ne redirigera pas sur ce genre de lien publicitaire ici : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-154652-1.htm J'ai choisi les DNS d'oléane pour ma part, apparemment bien réputé (rapport à leur temps de réponse). Et les erreurs de dns sont redevenu comme elle devait être. Vala Citer
Konar Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Je confirme, chez club internet ca le fait depuis au minimum 1999, date depuis laquelle je suis abonné. Perso, je m'en branle sévère. Ca ne me dérange pas le moins du monde. Citer
Messages recommandés