Adoptez Firefox (ou mettez le à jour !)


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
parait que c'est un panda[/quotemsg]
Pour info, sous windows quand votre version n'est pas à jour une petite flèche verte ou rouge s'affiche en haut à droite ;)

Sinon firefox ce n'est pas un renard! En effet c'est un panda!

Ensuite ma version sous linux n'est pas à jour, et oui sous ubuntu les packages sont restés en version 1.0.7 :P[/quotemsg]

Eh ouai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis *vraiment* très favorable à Firefox et je n'utilise sous aucun prétexte Internet Explorer. D'ailleur j'ai fait passer au moins une 50aine de personne sous Firefox :P

Mais j'ai la flemme de mettre la derniere version.

Antartika : Dans ce cas met Firefox tu aura moins de merde qui passeront sur ton ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y travaillent justement. Renseignes toi avant de parler. Je ne soutiens pas IE mais la ils essaient de faire un truc un peu plus propre que la version 6.0 et a moins d'avoir testé cette version je vois mal comment on peut avoir un jugement. De plus meme si tu l'as testée ce n'est qu'une beta (voir alpha) donc la encore niveau jugement ca reste assez sommaire.

Attendons donc ce que va donner cette nouvelle mouture avant de descendre quoique ce soit ou plutot qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE reste de la merde... IE reste IE... En version 7.0 ou pas c'est de la merde... Je suis sur qu'ils sont pas foutut chez crosoft de le rendre compatible avec le W3C[/quotemsg]

Essaie de ne pas tomber dans le troll. IE n'est plus à jour depuis un bout de temps, c'est donc normal qu'il ne soit plus aux normes.

Microsoft se fiche un peu de respecter les standards vu que la plupart des utilisateurs ne voient pas la différence entre IE et Firefox. C'est surtout pour les entreprises que IE7 est développé car elles ont besoin de sécurité. D'ailleurs, certaines choses sont mieux sous IE que sous Firefox comme le scroll plus doux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y travaillent justement. Renseignes toi avant de parler. Je ne soutiens pas IE mais la ils essaient de faire un truc un peu plus propre que la version 6.0 et a moins d'avoir testé cette version je vois mal comment on peut avoir un jugement. De plus meme si tu l'as testée ce n'est qu'une beta (voir alpha) donc la encore niveau jugement ca reste assez sommaire.

Attendons donc ce que va donner cette nouvelle mouture avant de descendre quoique ce soit ou plutot qui que ce soit[/quotemsg]J'ai consulté des tests de la version beta d'IE 7 et tous les tests ont motré qu'il n'était pas conforme pour le moment. C'est donc d'après cela que je me base.

Essaie de ne pas tomber dans le troll. IE n'est plus à jour depuis un bout de temps, c'est donc normal qu'il ne soit plus aux normes.

Microsoft se fiche un peu de respecter les standards vu que la plupart des utilisateurs ne voient pas la différence entre IE et Firefox. C'est surtout pour les entreprises que IE7 est développé car elles ont besoin de sécurité. D'ailleurs, certaines choses sont mieux sous IE que sous Firefox comme le scroll plus doux :)[/quotemsg]Bon ben c'est vrai je veut pas lancé un troll mais bon c'est microsoft... Tu as tout à fait raison de dire que la plupart des gens ne voix pas la différence mais bon quand tu fait un site qui marche super bien et qui est conforme aux normes et que tu le teste sur IE... C'est vraiment chiant.

Quand tu parle de sécurité pour IE 7 dans ce cas autant prendre Firefox, comme l'a d'ailleur fait la gemdarmerie nationale, grâce en plus à son aspect multi-os.

Sinon je viens de lancer IE pour voir et je ne vois pas de différence sur le scroll.

Personnellement je ne trouve aucune qualité à IE depuis que j'ai Firefox.

Je ne dirai qu'une chose pour finir : http://www.getfirefox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis *vraiment* très favorable à Firefox et je n'utilise sous aucun prétexte Internet Explorer. D'ailleur j'ai fait passer au moins une 50aine de personne sous Firefox :P

Mais j'ai la flemme de mettre la derniere version.

Antartika : Dans ce cas met Firefox tu aura moins de merde qui passeront sur ton ordi ;)[/quotemsg]

:sarcastic: Le troll qui ne lit même pas les autres :sarcastic:[/quotemsg]

Encore une fois, j'allais le dire, tu fais chier Antartika :D

Moi je suis dans le même cas: je préfère avoir la Dapper pour avoir un truc propre, je ne suis pas accro à la toute-dernière-technologie à tout prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y travaillent justement. Renseignes toi avant de parler. Je ne soutiens pas IE mais la ils essaient de faire un truc un peu plus propre que la version 6.0 et a moins d'avoir testé cette version je vois mal comment on peut avoir un jugement. De plus meme si tu l'as testée ce n'est qu'une beta (voir alpha) donc la encore niveau jugement ca reste assez sommaire.

Attendons donc ce que va donner cette nouvelle mouture avant de descendre quoique ce soit ou plutot qui que ce soit[/quotemsg]

Exactement... Et au moins IE7 prend en compte la transparence des PNG, et ça c'est déjà beaucoup [:keats]

J'ai pas fait attention si c'est déjà passé, mais sur le Site du Zero, ils mettent à disposition la Bêta 2 de Internet Explorer :)[/quotemsg]

C'est de ça dont je parlais quand je disais open-bêtan, mais je n'ai pas donné de lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement