thedark Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Et bien, suite à l'arret (programmé?) du jeu Stargate : The Alliance. La MGM vient d'annoncer qu'un autre projet est en cours : Stargate World. Kesako ? Tout simplement, un MMORPG à la sauce Goaul'd. rien que ça ? L'article complet sur jeuxidéo.fr Ils ont pas perdu plus le nord ! C'est evident qu'un MMORPG aura plus d'impact et de longévité qu'un FPS. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 tu t'es trompé de forum. Pour les news c'est sur le pv Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 je m'entaine [/quotemsg]t'as raison de t'entainer, 'cest important Citer
Cidji Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 J'ai pu voir ça aussi, espérons qu'ils fassent un truc qui tienne la route et ne soit pas des plus moches Mais je ne doute pas trop à ce sujet ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 d'apres ce que j'ai lu sur le systeme de capture de planete on a soit : diplomatie ou par la force ..... Bonjour nous venons de la planete terre pour pouvoir echanger nos connaissances et .... Taggle ! Bam ! (imaginez la balle dans la tete du diplomate de la planete) C'est comme ça qu'on prend une planete ! Citer
thedark Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 C'est clair, que MGM voit l'avenir dans les mmorpg, et avec Stargate il y a de la matière. J'espere qu'ils prendront leurs temps pour soigner tout ça. Citer
Messages recommandés