patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 - un nom de domaine en .info - 1 Go d'espace sur serveur mutualisé - 30 Go de bande passante - et tout ça gratuit pendant 1 an HOP HOP HOP /me teste ^^ ps : il faut donner son numero de telephone pour verif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 La tremblote du c/c le papouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ça veux dire quoi serveur mutualisé ? que on est plusieurs sur la même machine ? sinon, c'est deux fois moins d'espace que 1&1, un peu plus de bande passante, et trois fois moins de temps gratuit, mais pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 1&1 c'est fini aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 fallait en prendre pleins le moment venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 La tremblote du c/c le papouf ? [/quotemsg]C'était pour etre sur que tu aies bien lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai pris, j'attend le coup de fil. Prochainement sur vos écrans : www.xasalja.info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 H : j'attends aussi... L :Et c'est long Trompage de topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je prendrais bien, mais étant donné que ça servirait à rien... Wah la vache! On peut avoir qu'un domaine, et 5 sous-domaines! oO Sur 1&1, on peut avoir 100 sous-domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 pareil.. au pire je sqouatte le serveur du site, et pas de limite de traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ah pas con LS, fais moi peter des droits que je squatte aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai pas reçu ton chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 allez, j'suis généreux aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Payes, tu verrais la collec' de pr0n qu'il y a [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 combien de temps pour le coup de fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 me faut un autre idée de nom de domaine :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 combien de temps pour le coup de fil ?[/quotemsg]Je l'ai toujours pas eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'espère que la voix sera plus sensuelle que sur 1and1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ca me tenterais bien, mais je sais pas quoi en faire en fait :sweat: J'pourrais bien balancer mon blog et tout le bazar la bas, vu que free patauge dans la semoule, mais en fait j'ai la grosse flemme :sweat: Surtout qu'a part le débit ça marche bien :/ Ptte m'en prendre un comme simple ftp [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je l'ai toujours pas eu...[/quotemsg]pareil, j'attends toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ayé je viens de l'avoir mais mes parents ont racrochés, sont super intelligent ces deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu leur en avais parlé au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Walaaaa, je viens d'avoir le coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 et alors la voix est charmante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Bof. Voix de femme, mais elle fait trop robot pour moi. Après, faut voir si ça convient à chicouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés