meta67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ça m'a fait gagner quelque points d'xp :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Attention : un objet gagné ne peut pas être revendu ! C'est con humar hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca m' énerve a chaque fois que je fais la coupe champignon, je perds contre des gars avec 1000 xp vois plus, donc je pers la plus part du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Attention : un objet gagné ne peut pas être revendu ! C'est con humar hein [/quotemsg] C'est nouveau ou quoi ? De toute façon, j'ai un peu déconnecté, ça m'embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 bon il y a eu du changement et maintenant c'est devenue world of yoshi ça tire a bolet rouge de tout les coté avec l'apparition de nouveaux objets a la boutique le jeu evolue et maintenant n'a plus rien a voir avec ses debuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 yep yep! on cherche a fusionner! propose a ta team skelle en pense et vien chez zEbest, une guerre va bientot éclaté on a besoin de renfort ! é la place de premier nous ai réservé ! vien chez zEbest merci En ligne soldat, le premier prend l'arme le second les munitions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi qui pensait que les Yoshis étaient pacifistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 on peut faire la guerre !!! ca fait bizarre des yoshis qui s'tapent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Dommage qu'ils en aient plus :'( http://www.lik-sang.com/info.php?category=287&products_id=6186& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 trop terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés