caouecs Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 faudrait faire comme à l'époque pour dark throne, une seule page qui afficherais d'un coup toutes les fenettres des liens-piece, ça serait plus pratique [/quotemsg]je verrais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 au pire on met tous les liens dans un nouveau répertoire dans les liens rapide de FF et tu as juste a cliquer droit sur le répertoire => ouvrir dans les onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 J'arrive plus à me logger :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 au pire on met tous les liens dans un nouveau répertoire dans les liens rapide de FF et tu as juste a cliquer droit sur le répertoire => ouvrir dans les onglets [/quotemsg]Tout simplement "clique mollette" sur le dossier xD http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=BeBer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 je t'ai rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 mes avis que ça va vite me gaver quand même, c'est beaucoup trop simpliste comme jeu, pas de but réel et trop peu d'interractions réeelles avec les joueurs ( on ferais les courses contre des pnj que ça serais pareil :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Essaye de foutre un peu de RolePlay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 ouais mais ce qui est bien c'est que tu y passes 30 secondes chrono/jour. Enfin bon on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 le forum a rouvert ses porte donc pour l'interaction ça va aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 et mon petit tour pour les pièces du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Le mien est fait aussi =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon, j'ai déposé ma candidature: Agal http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 update + clicouille pour toi mon agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 gavé c'est franchement chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 pareil que darth .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 idem. c'est vraiment trop simpliste pour avoir un interêt dans la durée ... je joue pour me faire plaisir, pas pour passer le temps ( et encore, là ça passe 2 minutes par jour, pas génial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Même chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon je viens de m'inscrire pour voir http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=GdB1881 Par contre j'aime pas trop pour le moment mais bon peut etre que le jeu devient melleur en évoluant dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai tellement gagné à la tombola que je me suis offert un enclos protégé... Un peu simple comme méthode quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Tombola oO ? ce serait pas plutot la course champi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui la tombola. Tu gagnes un koopa que tu revends 25 pièces. J'ai du gagner une vingtaine de fois en un quart d'heure et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 fallait les utiliser pour faire des course :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Coupe champi, c'est con mais ça marche a chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés