Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 on devrait proposer Darth comme modérateur sur le site [/quotemsg]j'insulte immédiatement les autres concurrents face a mon yoshi tout moisie.. en passant, jeu de con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je vais le tuer mon yoshi si je continue comme ça >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 en passant, jeu de con..[/quotemsg]merci pour la personne qui a mis ennormement de son temp pour programmer tout ça elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 merci pour la personne qui a mis ennormement de son temp pour programmer tout ça elle même [/quotemsg]il ne faut pas en vouloir à Darth, il est comme un Pitbull à qui on n'aurait pas donné à manger depuis deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 merci pour la personne qui a mis ennormement de son temp pour programmer tout ça elle même [/quotemsg]C'est quand même pas un jeu formidable hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est quand même pas un jeu formidable hein..[/quotemsg]C'est deja mieux qu'equal [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 merci pour la personne qui a mis ennormement de son temp pour programmer tout ça elle même [/quotemsg]je dis rien du travail, je dis juste que c'est un jeu bof, pas trépidant, avec un choix extremement limité et un emmerdement maximum.. mais ce n'est que mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Oh c'est nul, me suis inscrit à la coupe champignon et j'ai perdu...10 pièces foutues en l'air ffs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Oh c'est nul, me suis inscrit à la coupe champignon et j'ai perdu...10 pièces foutues en l'air ffs ![/quotemsg]j'ai du perdre 50 pieces dans la tombola xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ouais, mais t'as gagné plein de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 bon 3 courses 3 victoires :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ouais, mais t'as gagné plein de fois.[/quotemsg]4 ^^ bon 3 courses 3 victoires :x[/quotemsg]C'est facile de faire des courses contre ceux qui ont 0 d'xp hein par contre moi c'est les haut levels qui me floodent d'invit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ji chui content, j'ai gagnay la coupe champignon... Alleluia je suis un pgm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 y en avait un qui avait 11 d'xp je l'ai gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 4 ^^C'est facile de faire des courses contre ceux qui ont 0 d'xp hein par contre moi c'est les haut levels qui me floodent d'invit[/quotemsg] Pareil. Je viens de voir que chand n'est plus dans l'équipe, faut s'y remettre pour qu'on puisse faires péter les stats (comme sur la marmotte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 chui péter de thunes j'ai gagné deux coupes champignons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 14 défaites de suite.. qui dit mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 La Vossey Team est 15° actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 chui péter de thunes j'ai gagné deux coupes champignons ^^[/quotemsg]On peut pas filer des pièces aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On peut pas filer des pièces aux autres ?[/quotemsg]malheureusement non on peut pas filer de piéces au autre a part en cliquant sur les lien que caouecs a mis en debut de topic si vous faite cliquer tous les membres vossey ça sera le jackpot [:patricvic:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 un backup va etre fait cette nuit pour eviter la mésaventure de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 un backup va etre fait cette nuit pour eviter la mésaventure de ce matin[/quotemsg]très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est bon pas eu besoin d'utiliser le backup le bug a été réparé [:patricvic:5] j'ai fait mon petit tours des liens ce matin n'oubliez pas le votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 faudrait faire comme à l'époque pour dark throne, une seule page qui afficherais d'un coup toutes les fenettres des liens-piece, ça serait plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est vrai tu le fais?? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés