Gumbi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Caouecs tu peux me rajouter dans la team Vossey ? pseudo du yoshi: BlackBall http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Gumball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ouais mon Yoshi s'appelle Chandler82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Wow l'innovation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Cliquer sur le lien de Spawn le pauvre, il n' as plus que 1 piéce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai refait le tour des lien pour ceux qui c'etait inscrit depuis mon dernier passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Pareil Comment on fait pour gagner de l'expérience ? C'est une promenade par jour ? J'ai fait une course contre un certain Dark Vader et j'ai merdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L' expérience se gagne en faisant des courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je viens de m'inscrire et j'ai posté ma candidature pour le groupe Vossey Voilà mon Yoshi C'est sympa, en me prommenant, j'ai trouvé 20 pièces. Espérons que ça continuera. EDIT : Je viens de gagner un Koopa à la tombola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Rohhhh le chanceux !! J' ai seulement gagné que 10 piéces. Non abused, je pense que tu peux aller jouer au loto aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Simcamb On va voir si j'accroche, mais ça me semble super simpliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Cliquer sur le lien de Spawn le pauvre, il n' as plus que 1 piéce.[/quotemsg]C'est gentil de penser à moi, j'suis toujours pauvre dans ce genre de jeu, m'arrive toujours des tuiles xD J'ai du perde 10 pieces dans la tombola aussi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 De : kibaLe 22/01 à 14:51 Répondre Supprimer ouai jai gagné lol :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 De : TombolaLe 22/01 à 15:55 Répondre Supprimer Vous avez gagné la tombola ! Apres 20 pieces perdues la dedans, j'suis enfin recompensé \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu as gagné deux pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Après le problème d'hier nous sommes actuellement 10 dans l'équipe (bonjour Darth) et nous sommes 20° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Nop j'ai gagné un truc pour redonner 5 points de forme a mon yoshi, j'ai rejoué juste après et j'ai regagné xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je viens de claquer toute ma thune en goombas pour avoir un peu de forme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je viens encore de la gagner cette tombola, par contre tous les yoshis qui ont 25 d'experience viennent me defier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 moi aussi j'ai gagné deux fois un truc qui donne 5 de formes c'est cool mon xp commence enfin a monté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai fais une demande pour rentrer dans la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 17:16 - ray a placé une Bob-omb dans l'enclos de meta16:57 - Vous gagnez contre ray et son Yoshi. 16:57 - Vous gagnez contre Yoshi256 et son Yoshi. 16:56 - ray a placé une Bombette dans l'enclos de meta 16:54 - Vous gagnez contre ray et son Yoshi. De : rayLe 22/01 à 17:18 Répondre Supprimer GROS PORC :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Cette chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 17:16 - ray a placé une Bob-omb dans l'enclos de meta16:57 - Vous gagnez contre ray et son Yoshi. 16:57 - Vous gagnez contre Yoshi256 et son Yoshi. 16:56 - ray a placé une Bombette dans l'enclos de meta 16:54 - Vous gagnez contre ray et son Yoshi. De : rayLe 22/01 à 17:18 Répondre Supprimer GROS PORC :sweat:[/quotemsg] on devrait proposer Darth comme modérateur sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 le probléme c'est qu'on ne peut pas modérer les messages privés et tout les messages qui passe par le site en lui même c'est des MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés