Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 non, tout les jours si ton yoshi a bien bouffé et qu'il est dans un enclos pas trop insalubre, il pont un oeuf qui se vend ( genre aujourd'hui le cour était à 20 pieces ) à savoir que nourir coûte 10 pieces, et vendre 2 pieces, donc il faut un oeuf a plus de 12 pieces pour gagner un peut. a ajouter aussi que nétoyer l'enclos coute 7 pieces, mais qu'on doit le faire qu'une fois tout les quelques jours. je pense donc que si on gère pas trop mal son truc, on doit rester stable niveaux thunes rien qu'avec la vente d'oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 il y a aussi les victoires de courses, j'ai gagné 2 pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Toutes les heures, vous pouvez donner une piéce à chaque éleveur ^^ Cresson mystère©: J'ai rient dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Nous sommes actuellement 7 dans l'équipe Vossey Team [/quotemsg]Comment qu'on la rejoint ? J'avais trouvé en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu cliques sur la team Vossey dans le classement. Je me suis inscrit, voici mon lien: http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Mordrake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Maintenant nous sommes 10 et nous sommes 16° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Décidement je suis pas doué =/, j'ai acheté un truc pour rajouter 5 points de forme a mon yoshi , j'ai voulu l'utiliser mais en fait je l'ai revendu >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Tous les yoshis on été supprimés, problème technique =/ c'est repartit tout le monde au meme niveau =] faut se recrer son yoshi, ce serait bien que caouecs mettent les liens des yoshis des autres dans le premier post =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 suite a un bug sur la base de donnée le webmaster a du faire un retour en arriére d'une journée l'inconveniant c'est que tout les inscrit d'hier on disparu de la base il faut vous reinscrir mais gardez le même nom d'éleveur pour que votre lien de piéce ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 :'( mon Yoshi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 il y a juste un petit problème, hier j'ai fait un appel pour avoir 200 points et surtout pour vous soutenir :'( en fait j'ai récupéré mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ok c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Par contre il reste encore quelques problèmes http://www.caouecs.net/yoshi/probleme%20SQL.png et je ne peux pas récupérer le nom de ma Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 y'a plus de vossey team alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 oui et non, en fait les liens entre la team et les membres sont erronés vu que nous avons du changer d'id avec notre réinscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 donc tu dois recréer la team sous un autre nom c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Par contre il reste encore quelques problèmes http://www.caouecs.net/yoshi/probleme%20SQL.png et je ne peux pas récupérer le nom de ma Team [/quotemsg] post un message a aurel c'est le web master pour voir ce qu'il peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 rha c'est grave dommage, yoshi mis à zero mais inventaire non, sauf les thunes il semblerais. du coup j'ai vendu mon oeuf trop tôt dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 post un message a aurel c'est le web master pour voir ce qu'il peut faire[/quotemsg]mail envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 bon je suis pas sur qu'il puisse faire quelque chose mais ça ne coute rien d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Après discution avec le webmaster, les problèmes sont entrain d'être résolu les uns après les autres la Vossey Team va bientot revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 la Vossey Team est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Cool et je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 bon j'en ai profité pour refaire mon pseudal : http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=ChandlerBing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés