meta67 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est bon j'ai rajouté, par contre c'est qui Shade ? nous sommes 6 dans la VOssey Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 C' est moi Shade et voici mon lien http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Il me reste 3 piéces... Comment peut-on en avoir ?? [:patricvic:2] faite attention il faut 10 piéces pour que votre yoshi puisse manger demain et 7 piéce pour pouvoir nettoyer son enclos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 00:18 - Vous perdez contre myoji et son Yoshi.00:18 - Vous perdez contre fabitte et son Yoshi. 00:17 - Vous gagnez contre h004x et son Yoshi. 23:48 - Vous perdez contre nath et son Yoshi. 23:46 - Vous nourrissez KriSpiX 23:45 - Vous perdez contre nath et son Yoshi. 23:42 - Vous perdez contre h004x et son Yoshi. Un vrai dieu [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Boarf, il a réussi à me faire planter Firefox ce Yoshi, lors de sa balade en pleine nuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Boarf, il a réussi à me faire planter Firefox ce Yoshi, lors de sa balade en pleine nuit :/ bizzard car les dévelopeurs tournent tous sous firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 J'adore les yoshis, j'ai le même appétit [:dark-jedi:6] [:dark-jedi:8] [:dark-jedi:9] [:dark-jedi:7] <---gif made in moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Il fait quoi sa main le yoshi vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est vrai n'oublions pas que t'est encore mineur Spliffounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'adore le orange xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 jme suis inscri nom d'éleveur: b4n4n4 nom du yoshi: yoshimata (un truc dans le genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 pense à nous donner ton "lien piece" ( et à cliquer sur les notres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=ChandlerBing8 ouais manque un '2' limitation de caractere a la con :x [aidith] j'ai cliqué sur tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 gagner contre h004x alors qu'il était donné favoris :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=b4n4n4 mon lien piece ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est bien, tout les matins chacun se fera ses dix petites pieces ( faut qu'on s'entraide et que tout le monde joue le jeu sinon ça l'fait pas ). aprés si on s'trouve des ennemis, on l'enchaine tous de bombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ouh la stratégie ^^ et toi t'es méchant t'as refusé mon combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Filez moi des thunes ^^ Sympatoche comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 GNAAAAAAAAAAAAHH!!! Et j'étais même pas au courant qu'un truc pareil existait!! Précisons que j'adoooooore les Yoshi. Je collectionne un nombre impressionnant de Yoshi, en peluche, en poster, en jpeg... Et même en kart! D'ailleurs, tout le monde dans la vie et même mes parents ont pris l'habitude de m'appeller Yoshi (véridique!). Je vais me créer mon p'tit Yoshi tout de suite! Caouecs, je te suis infiniment redevable sur ce coup-là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ouh la stratégie ^^et toi t'es méchant t'as refusé mon combat[/quotemsg] j'avais plus de forme hier, j'ai refusé une petite quinzaine de duel, te sens pas exclu hop, petit tour des liens-pièce ce matin, vous voilà riche les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=hellbarto Voici mon nom d'éleveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Si j'ai bien compris le truc... faut avoir de la thune pour nourrir son yoshi, et le seul moyen d'avoir de la thune c'est de spammer son lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Nous sommes actuellement 7 dans l'équipe Vossey Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Si j'ai bien compris le truc... faut avoir de la thune pour nourrir son yoshi, et le seul moyen d'avoir de la thune c'est de spammer son lien ?[/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés