splankno Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 En me promenant dans le topic GENERAL j'ai été surpris de ne pas voir ce jeux... super jeux même... Le principe est simple : [#ff2a00]je donne un mot et vous trouvé un mot en rapport avec ce mot. [/#ff2a00] Exemple : Rouge => Sang . Vous vous repondrez : Sang => Prise etc... Allez à vous maintenant ! Prise => Karaté .
Humar Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 On avait déjà joué à un jeu comme ça et ça ne s'était pas très bien terminé (fermeture du topic) alors...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 pourquoi "Sang -> Prise" ? oO
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 prise de drogue qui rentre dans le sang
splankno Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah allez joué le jeux, de toute si ya un abus ben ont supprime sont post evité les freepost et jouez ! sang => prise (prise de sang...). Ce qui est bien avec ce jeux c'est que tu peux partir de fleur et arrivé à hamburger...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 prise de drogue qui rentre dans le sang[/quotemsg]Toi, va voir un psy o// prise => electricité
Humar Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Toi, va voir un psy o//prise => electricité[/quotemsg] Tu ne suis pas. Il en est à Karaté. Prise => Karaté .[/quotemsg]
Tantale Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Je vois vraiment pas l'interet de ce topic, on en a vu une tonne passer et tous ont été fermés/delete. Donc pour moi inutile de l'alimenter Le seul truc qui ressort de ça c'est augmenter son nombre de post, et perso je prefere le faire en postant autre part qu'ici
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Bof, s'il est fermé alors tant mieux, en attendant autant rien dire et pas influencé le modo dans son choix. Et si je suivait, regarde son dernier message. Le karaté etait seulement un exemple. Bref, de toute facon j'ai pas l'intention de repondre a l'infini, pas que ça a faire.
Messages recommandés